Documents Audios Pour les Enfants

Mister Bellemare

Alpha & Oméga
22 Juin 2010
2 851
3 616
173
Shanghai
Je met en partages des livres audio, des mp3 etc ... pour les plus petits comme les plus grands :)

Je mettrais à jour le post .

Dossier de partage ici :http://pan.baidu.com/s/1o6BPVDo MDP : djcx

60 Comptines pour apprendre
5099950614158_600_resultat.jpg

La Flute enchantée Mozart jeunesse
th.jpeg

Chante et découvre Anglais
th (1).jpeg

Eveil et découverte
téléchargement.jpeg

Romans racontés aux enfants - Jules Verne, Victor Hugo ...
index_resultat.jpg

Les 20 contes indispensables pour enfants sages
2015-02-25 17_45_06-20contes_jaq - Visionneuse de photos Windows.jpg

6 contes de Grimm lus par Anny Duperey
grimm_6contes_jaq.jpg
 
Dernière édition:
Merci pour le partage!
Merci encore une fois pour le partage Ushio !
Pas d'enfants (Dieu m'en garde !) mais je suis prof, j'en ai repéré 2 ou 3 que je pourrais utiliser pour mes cours ;)

Avec plaisir , content que ça vous plaise ;) je vais encore en rajouter dans un moment Tell me more Anglais kids CP CE CM
 
Tres bon, merci pour le partage.
 
Pour les utilisateurs de GoAgent, le téléchargement ne marchera pas si vous utilisez votre proxy, il faut repasser en connection normale.
J'ai mis plus de 10 min à capter que c'était à cause de ma connection que je n'arrivais pas à télécharger les fichiers de Ushio... :dsl:
 
Avec skype et ma boite email, les sujets d'Ushio et les posts de Mike sont mes principales raisons de garder ma connexion internet :)
Un grand merci a vous deux.
:chinois:
 
Avec skype et ma boite email, les sujets d'Ushio et les posts de Mike sont mes principales raisons de garder ma connexion internet :)
Un grand merci a vous deux.
:chinois:

Merci Harakirikou , votre message ma fait plaisir :)
 
Merci Ushio !
 
Up Ajout

Tell Me More Anglais Kids Niveau CP CE1 CE2

A venir CM1 CM2
Salut Ushio, il faut un login pour pouvoir telecharger les fichiers Tell Me more?
J'ai reussi a telecharger Chante & Decouvre Anglais sans pb, mais pour Tell Me More le site me demande un login...?
 
Salut Ushio, il faut un login pour pouvoir telecharger les fichiers Tell Me more?
J'ai reussi a telecharger Chante & Decouvre Anglais sans pb, mais pour Tell Me More le site me demande un login...?

Bonjour Fizz normalement non aucun mot de passe pour les fichiers je vais re vérifier
 
Bonjour Ushio,
Idem, je n arrive pas a telecharger les zip, ni les ouvrir...