Documents Audios Pour les Enfants

ok je vais les diviser en deux alors , ou sinon j'ouvre l'ISO et met tous les dossier pour lancer l'application je vais voir ça me semble pas mal comme ça je test ça .

Merci pour le retour.
 
fait plutot des archives, ne met pas tous les fichiers sinon ca va etre la galere a telecharger.

Car je me suis apercu que ces clouds (360, baidu...) supportaient mal les noms de fichier avec accent. Du moins des qu'ils les ZIP lorsqu'on en telecharge plusieurs a la fois.
Pour des mp3 ou des videos ce n'est pas trop grave car ca marche encore mais si c'est pour une application, ca risque d'etre plutot embettant si les noms de fichier ne sont plus les memes.
 
fait plutôt des archives, ne met pas tous les fichiers sinon ça va être la galère à télécharger.

Car je me suis aperçu que ces clouds (360, Baidu...) supportaient mal les noms de fichier avec accent. Du moins des qu'ils les ZIP lorsqu'on en telecharge plusieurs a la fois.
Pour des mp3 ou des vidéos ce n'est pas trop grave car ça marche encore mais si c'est pour une application, ça risque d'être plutôt embêtant si les noms de fichier ne sont plus les mêmes.


Ok Mike c'est noté je viens de faire les deux fichiers Zip je suis entrain d'uploader .

Je vous tiens au courant des que c'est fait .