1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Documents attendus d'un fournisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Abid, 10 Février 2014.

1. Abid

Abid Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je tiens d'abord à vous remercier pour ce grand site, les membres semblent faire de leur mieux pour aider les gens autour. Deuxièmement, je tiens à m'excuser pour mon français, il est fondamentalement pas la première langue que j'ai appris.

Donc, un de mes amis me demande de lui acheter un certain type de produits en Chine, j'ai réussi à avoir le prix avec le fabricant approprié. la prochaine fois, je vais aller à l'usine et voir les produits, je vais lui payer ensuite avec la méthode LC. J'ai besoin de savoir les documents exacts à avoir de lui. Je tiens également à vous dire que nous avons convenu sur le prix FOB, et que je vais utiliser une compagnie d'expédition différent de celui qu'il a proposé. Quels sont aussi le genre de documents que je dois attendre de la société d'expédition.Quels sont aussi le genre de documents que je dois présenter a cette société. Merci pour votre aide rapide. Il s'agit essentiellement d'une formation pour moi pour l'avenir et j'espère que vous pourrez m'aider.

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Abid

En quelques mots pouvez vous m'expliquer ce qu'est une lettre de credit , ses termes et ses amendements possibles ?

Merci

3. Abid

Abid Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je suis désolé, j'ai eté concentrer sur la traduction de ce texte et j'ai pas fait attention sur quelque details. Le paiement est aussi simple que possible. Je vais payer avec mon propre argent ici et mon amis donnera la même somme d'argent à ma famille.Il a besoin de quelque pieces de voiture.
    En outre, je veux en savoir plus sur le paiement LC car je veux commencer une société IMPORT/EXPORT dès que je suis prêt.
    Je crois que si je veux être puissant, je dois entrer dans la course et faire de mon mieux.

#3 Abid, 10 Février 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Février 2014

Partager cette page