1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Document Officier/Traducteur

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Neuromancer, 11 Août 2014.

1. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    La société pour laquelle je travaille en ce moment recherche un "Document Offcier" pour le mois de septembre. Ce travail consiste a:

- Vérifier des notices d'instructions, étiquettes de produits, labels énergie si elles sont aux normes européennes;
    - Traduire et adapter des notices d'instructions de l'Anglais au Français;
    - Élaborer différentes bases de données.
    Nous travaillons sur des produits électriques, électroniques, outillages et luminaires.

Profil:
    - Natif français ou francophone.
    - Maitriser l'anglais couramment.
    - Maitrise de l'allemand et ou du chinois est un plus.
    - Avoir une expérience dans le domaine de la traduction et du "manual checking".
    - Avoir au minimum Bac+2.
    - Pour la traduction en particulier, il faut avoir une grande qualité d’écriture et d'adaptation.

Salaire: Négociable (a voir avec les responsables).

la boite fait pour vous chaque année le permis de travail et le permis de résidence.

Pour plus de renseignements et si intéressé, contactez-moi par MP.

#1 Neuromancer, 11 Août 2014
    Dernière édition: 13 Août 2014
  2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Emploi toujours disponible

3. Arnauli

Arnauli Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! comment puis-je vous envoyer mon cv et lettre de motivation? En d'autres termes, comment puis-je vous contacter?Autres, je soumets si bas mon email en espérant bien sûr que vous me contacterez.
    ona_2012@yahoo.fr

Partager cette page