Docteur sur Beijing

T

thoju75

Guest
Bonjour,

Voila, je suis malade depuis dimanche maintenant (ganglions, mal de gorge et maux de tête)
Je pense savoir qu [FONT=&quot]'[/FONT]il s [FONT=&quot]'[/FONT]agit dune angine (malgré l [FONT=&quot]'[/FONT]absence de fièvre) mais j [FONT=&quot]'[/FONT]aurais souhaite avoir l [FONT=&quot]'[/FONT]adresse d [FONT=&quot]'[/FONT]un médecin sur Beijing qui puisse me donner son diagnostic et me prescrire les bons médicaments.
Le problème étant que le médecin de l [FONT=&quot]'[/FONT]ambassade est en vacances jusqu [FONT=&quot]'[/FONT]au 17 Août et que je ne peux pas me permettre d [FONT=&quot]'[/FONT]aller dans un hôpital trop cher comme le Family United car je n [FONT=&quot]'[/FONT]ai pas d [FONT=&quot]'[/FONT]assurance pour me couvrir en cas de maladie ici.
Donc si vous connaissez de bons médecins dont la consultation n [FONT=&quot]est abordable, je suis preneur ![/FONT]
Merci d [FONT=&quot]'[/FONT]avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
L'hosto chinois marche aussi. Pas cher et pour des symptomes comme les tiens, ils devraient pouvoir de donner les bons médocs. Pas besoin de chercher forcément les médecins pour expats.

Par contre il faudra être patient car il peut y avoir du monde.
 
Je suis d'accord avec Malyn, les hopitaux chinois sont fiables pour les problemes clairs et precis. La ca m'a tout l'air d'une angine, c'est pas bien sorcier, antibios et hop !

Par contre vas-y avec un interprete qui parle tres bien anglais/francais. Ils font en general systematiquement une prise de sang pour verifier les globules.

Un petit avertissement cependant : comme la consultation est gratuite ou presque, ils prescrivent toujours des tests a gogo meme quand ce n'est pas necessaire. A toi de dire non si tu sens qu'on t'entube. La PDS est necessaire mais s'ils commencent a te faire passer des scanners et des radios, sauve-toi ! ;)



Bon retablissement !
 
Dernière édition: