1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dlocalisation HK

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par guillosez, 13 Novembre 2010.

  1. guillosez

    guillosez Apprenti

    Inscrit:
    12 Novembre 2010
    Messages:
    3
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    Je cherche une entreprise sur HK pas française !!! qui pourrait prendre en charge l'ouverture de notre société. Budget 500 € max.
    Nous avons un service de e.commerce (mis en place donc par notre société). Service d'impression en ligne.
    Nous faisons fabriquer en Allemagne et revendons en France.
    Nous avons déjà ouvert un compte Paypal sur Hong Kong, il nous manque la banque Honkongaise avec un compte multi-devise pour rattacher les encaissements clients.
    Nous ne vivrons pas sur Hk, mais en Thaïlande 6 mois par ans et le reste du temps en France.
    Nous n'aurons pas d'employés sur HK, nous ne fabriquerons pas de marchandise depuis HK !!! nous avons juste besoin d'un bureau virtuel, une prise en charge au niveau de la comptabilité et de la partie administrative aux yeux des autorités de Hong kong. Et un acompagnement pour l'ouverture d'un compte bancaire personnel et professionnel.

    Nous nous posons encore des questions sur la dénomination du type de société que nous pouvons valider.

    Nous avons compris que nous ne paierons pas de taxe ni Impôts. Merci de nous préciser ce que nous paierons exactement pour la première année et les secondes à venir. Et qu'en est t'il des frais de gestion de comptabilité pour l'année d'ouverture et celles qui sont renouvelables.

    Pour l'ouverture de compte en banque, nous devons éviter toute trace de sortie d'argent depuis notre compte Français. Sinon nous sommes sujet à un contrôle auprès du fisc Français. Quel montant minimum est exigé pour l'ouverture de ces deux comptes. Normalement 150 € devrais suffire ! Une carte mutli-devise est telle difficile à obtenir ?

    Que faut t'il comme papiers pour finaliser cette ouverture administrative et bancaire?

    Nous cherchons des leviers financier !Malgré nous, en 2009 Nous avons été repéré et sélectionné via Midi Capital (St Générale) pour le réseau France Angels. Nous faisons partie des 100 meilleures initiatives en Midi-Pyrénées dans le cadre de notre secteur d'activité e.commerce. Mais leurs offre à la Française ne nous séduit pas du tout !!! Trop long, trop de contraintes, trop de justifications et de charges. Sur le Web nous devons de travailler vite et bien, il en est de même pour l'étendue de notre développement. En France nous sommes conseillé par un Courtier Franco/Belge Indépendant spécialisé dans la gestion et les affaires privées et professionnelles. Il nous conseille d'avoir une stratégie de dévellopement billatéral entre l'Asie et L'Europe et de garder la casquette Française malgré tout !

    Nous prenons l'avion dès le 03 janvier 2011 Pour Bangkok et Hong-kong. Nous serons donc présent pour l'ouverture des contrats bancaire et pour la création d'entreprise. Nous restons 3 mois sur le secteur Asie.

    Si notre projet vous interpelle merci de prendre contact au près de mes services.
    Mr cartigny au 05 31 61 60 62 poste 1.
    Bien cordialement.
     

Partager cette page