1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

DJ pour un night club

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jie niu, 10 Mars 2012.

1. jie niu

jie niu Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Localité:
    zhejiang jinhua
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous je m appelle brunel de nationalité congolaise , je vis a zhejiang province de la ville de jinhua la ou je suis entrain de suivre mes cours de chinois cela fait déjà 2 ans que j' y vis comme un étudiant . je suis nouveau sur ce forum mais je voudrais savoir si il y des personnes sur ce forum qui connaissent la ou je peux faire preuve de mes talents de DJ qui est pour moi plus qu’un travail mais une passion:rose:. pour être plus clair j'ai travaille comme DJ pendant 5ans au Congo ( Brazzaville) . je souhaite travailler entre jinhua et yiwu voir hangzhou si possible donc si il y a quelqu'un qui a des infos sur domaine , il est le bienvenu merci

Partager cette page