1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

DJ MOZART FAIT FLIPPER LEURS RACES A DES DEALERS DE DROGUE

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Ouistiti Hurleur, 19 Mai 2014.

1. Ouistiti Hurleur

Ouistiti Hurleur Demi-dieu

Inscrit:
    7 Décembre 2010
    Localité:
    Yiwu, Province du Zhejiang, Chine
    Ratings:
    +661 / -1
    Tremblez les racailles, Mc Amadeus est dans la place et vient foutre du gros son sur vos petits business de merde HAHAHA!

"Nous sommes à Montrouge dans le 92. Lassé de subir le deal et la musique rap d’un groupe de jeunes en bas de son immeuble, un habitant a choisi une méthode inhabituelle et pacifique. Il a installé sa chaîne hifi sur son balcon pour diffuser de la musique classique dès que les petits groupes se forment. Bach, Mozart, Strauss, la méthode de ce jeune père de famille semble porter ses fruits, après des échanges d’insultes et de jets de pierres, le groupe d’individus poursuivent leurs activités plus loin rapporte Le Parisien. Va t’il réussir à gagner la bataille ou à faire apprécier le classique à ces jeunes gens ? Affaire à suivre…"

• J'aime J'aime x 5
  2. Ouistiti Hurleur

Ouistiti Hurleur Demi-dieu

Inscrit:
    7 Décembre 2010
    Localité:
    Yiwu, Province du Zhejiang, Chine
    Ratings:
    +661 / -1
  3. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Je sais qu'au Angleterre, ils ont fait la même chose dans les transports publics, et ça marche: les "wesh cousins" fuient la musique classique...

4. trebla

trebla Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +8 / -0
    en Angleterre, ils avaient aussi essayé les ultra son uniquement audible par les 'teenagers'…c'est également efficace

5. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    En Ukraine ils tirent au AK-47 c est efficace aussi...

6. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Et on fait quoi de ceux qui arrivent a Shanghai? J'en ai croise 3 au fabrique market samedi...
    Remarque ils sont dans leur element... crache par terre, fume n'importe ou... a la limite je m'en fou... c'est juste la maniere de parler...
    Je me demande comment ils ont eu leurs visas ceux la... voyage scolaire? classe verte?:D

Partager cette page