DJ francais bientot a SH, recherche contact dans l'evenementiel et autres

hookedup

Membre Silver
11 Mar 2008
332
0
51
guangzhou
Bonjour , je suis un DJ house/ electro (semi-pro on va dire) . J'envisage de venir tenter ma chance a Shanghai, et peut etre par la suite obtenir une place de directeur artistique ou responsable, bref tout est possible.

Je suis arriver ici comme beaucoup a mon avis via Google mon ami de toujours.

J'aimerai lier contact avec des gens sur place bossant dans l'evenementiel, ou simplement des gens sympa.

et merci tout d'abord pour ce site fort sympa, une vraie mine d'or d'infos utiles.

a tres bientot
Ben
 
Dernière édition:
Hey !!!

Heureux de voir que de plus en plus de musiciens arrivent par ici ! C'est une des raisons qui m'ont amené en Chine et c'est l'essentiel de mon activité par ici désormais - mais je suis MC, not Dj...

Je mettrai donc un bémol a ton empressement parce que si Shanghai ne manque pas de djs et de boites d'evenementiels - tu pourras donc rencontrer pas mal de monde - le fait est que précisément il n'en manque pas.

Si tu n'as jamais eu encore d'experience de Shanghai et de la nightlife ici, cela va te prendre du temps pour devenir directeur artistique ou meme dj résident dans un club,parce qu'il y a deja du monde sur place, parce que les chinois mixent aussi de plus en plus et de mieux en mieux et donc il y a de moins en moins besoin de soutien étranger ! ^^

Bref, je t'encourage bien sur a venir tester tout ca par toi-meme, mais sache que le milieu est rude - surtout chez les djs parce que ce sont pas tous des gens sympas et ouverts a la concurrence ^^ - et que Shanghai bouge vite, tres vite, tres tres vite !

Je te conseille de checker SmartShanghai.com pour lire quelques threads de djs qui entamaient la meme demarche que toi et qui ont recu des reponses bien rapides...

Bon courage pour la suite et a bientot par ici peut etre !

Bless !!!

>_<
 
merci

Merci je vien d'aller jeter un coup d'oeil sur ton site et j'ai vu quelques post sympa .
je compte venir en 'test'' 3 mois ' pour voir si il y a possibilité de faire qqchose .
je ne met pas la charue avant les boeuf c'est sur, et quand je parle de '"devenir"' si ou ca ...' c'est sur le long terme avec toutes les reserves que cela entraine.

a bientot

Ben
 
Recherche de contact

Tout d'abord je voudrais remercier le staff en place par ce je suis nouveau en chine et surtout google qui m'a permis de retrouver la grande famille des DJs en chine enfet je suis un Beatmaker (Hip-Hop; RNB; RAGGAE and HOUZ) et je voudrais savoir si je peu avoir des contact plus direct avec des DJs en place pour travailler ensemble vous pouvez ecouter ma house music sur www.soundcloud.com/morespicywaffles merci