DIY et bricolage sur Shanghai

Dui ni shuo de dui

Alpha & Oméga
18 Sept 2007
6 874
11 177
188
37
Shanghai
Hello tout le monde,

Je suis en train de bricoler un truc chez moi et j aurais besoin de decouper et usiner un peu une plaque de plexiglas d'un centimetre d'epaisseur.

L un d'entre vous aurait il deja vu dans la rue un magasin qui pourrait me faire ca?
M'etonnerait, mais bon, sait on jamais.

Merci d'avance,
 
J'ai déjà vu des magasins de plexi faire ça sur une des parallèles au sud de Beijing lu. Facile à trouver, ils travaillent parfois à même le trottoir. Par contre si tu n'achètes pas de plexi chez eux je pense qu'ils ne feront pas de cadeau sur le prix, à voir. Bon courage et vive le DIY !
 
Cool, merci j irai y faire un tour.

Je compte bien l'acheter chez eux, donc pas de souci. Par contre, j aurais besoin qu ils fassent un peu d'usinage dessus (decoupage de certaines formes, percage et fraisage), et la plaque doit etre suffisament epaisse, donc j espere qu ils sont capables de le faire...

Merci pour ta reponse en tout cas!

Si vous connaissez d'autres endroits qui correspondent, n hesitez pas, ca me sera tres utile!
 
Y a pas des mecs qui fabriquent des fenetres a shanghai? Ces gens la peuvent couper du verre, par contre pas sur qu'ils puissent fraiser.
 
Couper n est en soit pas un gros probleme, ce dont j ai besoin ets surtout la plaque de plexi en elle meme et l usinage.

Voila a peu pres a quoi ressemblent les premieres pieces que j ai besoin de faire.

Lien retiré


Par le meme occasion, l un d'entre vous connaitrait t il un endroit ou je pourrais trouver les choses suivantes:

-feuille autocollante imitation carbone
-bombes de peinture noir mat
-visserie anodisee

Je suppose qu on doit pouvoir en trouver dans des magasins de tuning par exemple, mais je n en ai encore jamais vu a Shanghai. Pourtant on voit pas mal de voitures un peu customizees dans les rues donc j imagine que ca doit se trouver.

Si quelqu un sait ou je pourrais trouver tout ca ce serait vraiment super

merci d'avance!
 
va du coter de beijing dong lu cross Zhejiang Lu
Ensuite, fouille dans le coin.

Sinon, ya le marche de xujing, a cote de la station xingzhong road ligne 9. C'est un enorme marche pour l'habitat de 4km par 2km. Ya le quartier du bois, de la feraille, du verre, des fourniture, du the, des chiottes,... y aura bien un ou deux vendeur de plexi la bas. Par contre, tu risque de te perdre... adieu l'ami
 
Tu veux transformer ta voiture en taxi? Tu te fais un protege-chauffeur en Plexiglas?
Pour les magasins de Tuning, il y a un marche aux accessoires auto vers Gudai lu, minhang, vers le marché des voitures d'occasion.
 
Dernière édition:
Je suis allé faire des protos en plexi d'un petit produit, et le mec n'est pas trop mauvais, il a toute sorte de plexis, PVC et autres plastiques, bois ou métaux qu'il usine et découpe lui-même. Faut que je retrouve l'adresse... Je te mets le lien, c'est à peu près à cet endroit. C'est juste à côté d'un vendeur d'écrevisses sur la Xinzha Lu. Testé et approuvé donc... (Des potes designers me l'avaient conseillé, tant que tu ne veux pas de la qualité pro ça devrait le faire)

Workshop Xinzha lu