1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Distribution du vin en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Alisson, 13 Octobre 2010.

1. Alisson

Alisson Apprenti

Inscrit:
    13 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante à EM Lyon actuellement en échange à Shanghai. Je recherche des informations sur le marché du vin et notamment sur la distribution du vin en Chine, pour comprendre comment cela fonctionne car cela parait assez compliqué. J'aurais souhaiter poser quelques questions à des professionnels travaillant dans ce marché, notamment à des propriétaires de restaurants, bar à vin ou hôtels. Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me seront très précieuses !

2. Franz

Franz Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alisson,

Je travail pour un importateur / distributeur de vin. Je suis dispo pour te donner des infos sur le marché du vin en Chine.
    Voici mon mail si tu veux me contacter : francois.arbellot@vins-descombe.com.cn

3. landsofwine

landsofwine Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour François,

Je suis agent commercial et représente des domaines français dans le monde. Actuellement, nous souhaitons développer le marché asiatique, et nous cherchons des partenaires afin de créer des courants d'affaires réguliers.

Sous peu, un représentant de notre jeune société sera recruté pour être sur place (Shanghai ou HK, zone non définie) et faire le lien avec nos futurs partenaires, afin d'offrir support commercial / marketing et communication pour développer les ventes de nos vins et offrir en plus du produit, une étroite collaboration.

Pourriez-vous me dire si vous seriez intéressé par de nouveaux fournisseurs, et quels seraient vos besoins ?

Nos producteurs sont essentiellement des artisans pratiquant une agriculture raisonnée, traditionnelle voire même biologique. Récompensés chaque année dans les plus grands guides et en compétition nationale / internationale.

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter landsofwine@gmail.com (Website under construction).

Merci d'avance,

Julien

4. olivier.verot

olivier.verot Membre Gold

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai , Chine
    Ratings:
    +20 / -12

Partager cette page