1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Distributeur matériel viti-vinicole - Recherche

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Benjam, 15 Février 2011.

1. Benjam

Benjam Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Localité:
    Les pieds a Clermont et un bout de coeur a Suzhou
    Ratings:
    +136 / -0
    Bonjour,

La société, pour laquelle je travaille, fabrique des tuyaux/flexibles industriels en caoutchouc. Nous touchons différents secteurs (Pétrole, Chimie, Construction, Alimentaire...) et nous avons, entre autres, une gamme spécifiquement dédiée au marché du Vin.

Nous travaillons déjà directement avec quelques vignobles en Chine, mais afin de développer notre présence, nous souhaiterions collaborer avec une société (CN ou étrangère) déjà active sur ce segment, de préférence distributrice de matériels/équipements viti-vinicoles.

Il existe différentes sociétés de ce type en France, mais j'ai beau chercher (internet, clients...), je ne trouve pas de profil similaire en Chine.
    Sachant que, sur ce forum, de nombreuses personnes "touchent" au marché du Vin (même si souvent déjà embouteillé, malheureusement pour moi), je me demandais si l'un d'entre vous avait connaissance d'une telle société. Si c'est le cas, les MP sont les bienvenus (pour contact, coordonnées ou tout simplement le nom).

Attention, je précise que je ne suis pas intéressé par les offres de Sourcing. Simplement par un petit coup de main.

Cordialement.

Benjamin

PS: je garde religieusement de côté une petite Rosette de Lyon, en cas d'urgence extrême. Si jamais, un contact aboutit à une collaboration, je me ferais un plaisir de l'adresser au généreux informateur. anim_grin

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 024 / -65
  3. Benjam

Benjam Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Localité:
    Les pieds a Clermont et un bout de coeur a Suzhou
    Ratings:
    +136 / -0
    Merci, j'ai fait un tour sur son profil et c'est effectivement une première piste.

Partager cette page