1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Distributeur chinois recherche Vignoble/exportateur pour partenariat

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par DjDc, 17 Mars 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Bonjour à tous !!

1/Mon beau-frère dirige une société de distribution de vin dans le Jiangsu, seconde sur son marche donc ayant déjà fait ses preuves, et souhaite trouver un nouveau partenaire. Donc c’est avec plaisir que je l’aide et vous transmets l’offre.

La societe est basee a Nankin.

2/vous pouvez me contacter directement par BJ ou par email, et si l'offre correspond a ce qu'il cherche je vous mettrai en relation avec lui (langue chinoise obligatoire dans ce cas).

3/Comme écrit plus haut, la société recherche donc un nouveau partenaire, un vignoble ou un exportateur français de préférence ayant au moins 1 produit qui n'est pas encore présent sur le marche chinois ou sans contrats avec d'autres importateurs.

Ce partenaire pourra avec l'aide de la société marketer ses vins (moyennant une participation financière) ainsi que bénéficier du large réseau de distribution.

Une possibilité de paiement sous 45jours pourra être envisageable ainsi qu'un contrat d'exclusivite.

Vin recherché : Blanc ou Rouge, tarif export HT au domaine <6euro/unite.

Merci de me contacter pour plus de détails.

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 030 / -65
    Contactez directement le demandeur par mail .Merci

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page