Disponible pour missions ponctuelles

Ophélie

Membre Silver
24 Mai 2007
4
0
46
Bonjour!

Actuellement à Shanghai je suis interessée par des petits boulots et des missions ponctuelles de quelques heures, une journée ou plus.

Française de 23 ans, anglais courant, chinois débutant.
J'ai deja de nombreuses expériences d'hotesse d'accueil en France.

N'hésitez pas à me contacter: ophe_lie@hotmail.com
158 212 555 41
 
Promener mes chiens

Bonjour,

Femme de 52 ans depuis 6 mois a Shanghai, je recherche qqn pour promener mes chiens,
deux magnifiques labradors ages de 8 et 14 mois.
Je reside pres de Zhongshan park. SI vous etes interressee merci de me repondre au plus vite.

A bientot
 
Jeune fille au pere

Bonjour,

Je recherche effectivement une personne francaise pour chercher et raccompagner mes deux enfants David 9 ans et Nancy 8 ans les soirs de la semaine de 16 a 19 h.
Il s'agit de les ramener de l'ecole (American School Honqiao) jusqu'a mon domicile (15 min avec le chauffeur) de les gouter et des les aider a faire leur devoir.

Je recherche une personne extremement rigoureuse, etant assez decu par mes experiences passees, evidemement vous serez remuneree en consequence.

Je vous propose de vous rencontrer en premeir lieu.

Merci de me donner vos disponibilites.
 
Hotesse d'acceuil - 28 novembre

Bonjour mademoiselle,
j'organise une réception pour mes 50 ans et je recherche une personne de plus pour effectuer le service de mes hôtes. Seriez vous disponible ce Jeudi 28 novembre au soir ?

La rémunération est de 2250 RMB pour la soirée de 19h a 1h00. Bien entendue avant toute confirmation de ma part j'aimerai pouvoir vous rencontrer avant tout.

Cordialement,
Hervé
 
Bonjour Herve,
Je suis disponible pour la soirée du 28/11.
Si vous souhaitez organiser une rencontre, contactez moi 158 00 73 23 83 ou par email: yasminekoual@yahoo.fr
Cordialement.
Yasmine.
 
Bonjour,

j'ai pris lecture de votre demande et serait intéressée; mais est-ce pour jeudi ou vendredi car vous marquez jeudi 28 nov !
je suis disponible demain pour vous rencontrer éventuellement !
Je m'appelle Audrey et j'ai 29 ans, je fais des extras en France de ce genre pour les mariage, ect...
mon tel : 546 546 36
je suis sur puxi !
merci de me contacter
Audrey
 
Bonjour,

Je m'appelle Audrey, j'ai 29 ans, et je serais intéressée par votre proposition de jeune fille au père !
remboursez-vous les déplacements car j'habite sur zhaojiaban et je devrais prendre un taxi pour venir !?!
vous pouvez me contacter
Audrey : 546 546 36
cordialement
 
Bonjour, je m'appelle Louise, j'ai 68 ans et suis retraitée. Je cherche une jeune fille pour occuper mes soirées (scrabble, lecture de journal ou autre). bonne rémunération.
Merci de me répondre si vous etes interessée.
 
Dispo pour missions ponctuelles

Bonjour,

Je suis d'origine chinoise, de nationalité anglaise, et j'ai grandi en Belgique.
Je suis actuellement à Shanghai, et à la recherche d'un job.
Je suis diplomée en commerce extérieur à l'EPHEC.
Dispo en semaine du lundi au jeudi.
Mon numéro : 13817182446
e-mail : tosylviesiou@hotmail.com

Sylvie To