1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Disponible pour donner des cours de français.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Martin C, 4 Mars 2012.

1. Martin C

Martin C Apprenti

Inscrit:
    23 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis disponible pour donner des cours de français aussi bien à un niveau élevé ou débutant. Je suis étudiant a Sciences Po Lyon et j'effectue ma troisième année a la East China Normal University afin d'apprendre le chinois. J'ai déjà une petite expérience dans l'enseignement du français ici a Shanghai. Je suis disponible tous les jours a partir de 18h et tous les weekends. Les cours s'articulent selon le souhait de l'élève : soit de petites discussions dans un café, soit des cours plus sérieux que je peux préparer.
    Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur mon mail : martinchalopin@yahoo.fr ou sur mon téléphone : 18621790973.

Martin Chalopin

Partager cette page