En recherche Disponible pour de l'aide aux devoirs, des cours de maths, physique-chimie, ...

AurelienDallibert

AurelienDallibert

Nouveau Membre
02 Oct 2017
2
0
1
25
Bonjour,

Je m'appelle Aurélien et je suis actuellement étudiant en troisième année à l'Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers d'Angers, en France. J'habite actuellement, et pour un an et demi encore, à Shanghai, où j'effectue un master dans l'ingénierie automobile. En période de thèse, mon emploi du temps flexible me rend disponible pour de l'aide aux devoirs, des cours de mathématiques, de physique-chimie et autres.

Je suis fort d'une expérience de déjà plus de 100 heures de cours données à des élèves de tous niveaux : De l'aide quotidienne aux devoirs à une jeune fille en classe de CM1, de la préparation au passage en 3ème à une autre élève, des cours de mathématiques et de physique-chimie à un élève de 1ère S et des cours de maths à un élève de Terminale ES.

Si vous êtes à la recherche d'un tuteur pédagogue, ponctuel, flexible et dynamique pour une préparation à un examen ou sur du long terme, je vous invite à me contacter sur WeChat (pseudo : AurelienDallibert) ou par téléphone au 183 02 17 55 60.

Aurélien

AurelienDallibert

AurelienDallibert

Nouveau Membre
02 Oct 2017
2
0
1
25
Je renouvelle mon annonce