1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Disponible immédiatement

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par cazou, 21 Novembre 2008.

  1. cazou

    cazou Membre Silver

    Inscrit:
    4 Avril 2007
    Messages:
    22
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    J’ai de l’expérience en sourcing, marketing/vente. Je suis prêt à relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise capables de m’offrir un cadre favorable à mon évolution professionnelle.

    Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion de Paris, cycle multinational.

    Suite à un premier séjour avec mon école de commerce en Chine, mon choix de stage de fin d’étude fut motivé par le dynamisme que montrait l’économie chinoise ainsi que par mon souhait d’approfondir ma connaissance d’une culture traditionnelle.

    Après deux stages en Sourcing pour des entreprises françaises, j’ai acquis des connaissances en négociation, la capacité d’une grande mobilité lors de nombreux séjours d’affaires dans différentes régions chinoises, une rigueur professionnelle et un réseau de contacts très intéressant pour le développement de projets.

    Ces entreprises n’étant pas présentes en Asie, j’ai réalisé mes missions en totale autonomie pour organiser mon travail et répondre aux attentes de mes responsables.

    Une mission, pour l’exposition du manifeste de Pierre de Coubertin durant les JO de Beijing, m’a permis d’élargir mon réseau professionnel et mes relations publiques. J’ai de bons contacts dans de nombreuses rédactions de journaux et magazines chinois.

    Mes expériences, mon désir d’apprendre dans des domaines variés me permettent d’être polyvalent et ainsi être efficace dans des conditions difficiles.

    Ma dernière activité professionnelle comme responsable commercial dans le domaine des vins et spiritueux m’a permis d’utiliser ces capacités pour prospecter les distributeurs locaux et mettre en place la logistique entre la France et la Chine, développer un argumentaire pour la négociation avec les prospects, développer une nouvelle clientèle.

    Pour toutes questions sur mon parcours, vous pouvez me contacter par email: charlesbouttaz@hotmail.com

    Cordialement,

    Charles-Antoine BOUTTAZ
     

Partager cette page