1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

/Disponible dès maintenant/ Grande Chambre prêt deWest Nanjing Rd

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Wendy Add, 3 Juillet 2015.

1. Wendy Add

Wendy Add Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut! Je quitte ma coloc le 12 juillet (pour cause de retour en France à cette même date). Il est possible d'emménager tout de suite. Nous sommes 4 jeunes français sympathiques et sans prise de tête. L'appart se situe à deux pas de West Nanjing Rd, à 10 min du métro ligne 2 (west nanjing rd) et 1 (xin zah rd), à une station de métro de People's Square (ligne1 et 2) faisable à pieds aussi bien sûr et proche d'une zone commerciale et pleins de restaurants. Je dispose de la plus grande chambre avec lit double, un énorme placard et d'une sorte de véranda, le loyer est de 3 600RMB mais il faut négocier car j'ai j'ai réussi à l'avoir à 3 300 RMB. Et pour une durée de plus de 2 mois le baisser encore est faisable. L'apprart est tout équipé, j'ai juste acheté des draps/couette/oreiller que je laisse pour le/la prochain(e). Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à mon contacter, mon wechat : WendyAdd- Hésitez pas à demander des photos :)

2. FELIXGABRIEL

FELIXGABRIEL Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chambre pour une durée de 10 jours (19-29 juillet).
    Merci de me contacter par EMAIL si vous avez la moindre disponibilite.
    1201213265@sz.pku.edu.cn
    Cdt
    Félix

Partager cette page