Disponible dès maintenant. 1 Chambre dans collocation - Jing'an

C

charliedes

Nouveau Membre
25 Nov 2016
1
0
1
27
Hello à tous !

Comme beaucoup en ce moment, je me retrouve dans la galère de devoir trouver un remplaçant pour ma chambre !!

Je quitte Shanghai le 9 décembre mais ma chambre est disponible dès aujourd'hui !! Affaire en or !!

Le loyer est de 3600/mois auquel il faudra ajouter 50 pour le wifi + eau/electricité (environ 100 par mois également).

La chambre est spacieuse, très calme, beaucoup de rangements, une très belle vue dégagée / no vis à vis, au 22ème étage.

L'appartement est également très sympa, les canapés sont d'un moelleux, parfaits pour de petites soirées films entre collocs. 6 chambres composent cet appart : 3 français, 1 danois et un couple d'allemands.

Il est également très bien équipé :
- A/C et chauffage
- Machine à laver + sèche linge
- WIFI
- Réparations assurées 24/24 par l'agence
- Draps fournis
- 2 serviettes de toilettes fournies également

Concernant le quartier, c'est le meilleur pour y vivre à Shanghai (selon moi !!), il y a des tonnes de bars et restaurants en bas de l'immeuble tels que Perry's, Bites & Brews, Café des stagiaires, Mr Pancake, Must Grill, Mylk ,Fat Cow mais aussi et surtout la Brioche Dorée, cocorico !!

Le métro est à seulement 5min à pied pour la ligne 7 (Changping) et 10min de Jing'an Temple (lignes 7 et 2).

Si vous êtes intéressés par ma chambre, n'hésitez pas à me contacter et je me rendrai disponible à tout moment pour les visites !!

Wechat : charliedes

Fichiers joints