1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

DISPONIBLE: Commecial independant.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ronin_guangdong_business, 5 Décembre 2010.

1. ronin_guangdong_business

Inscrit:
    5 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Mesdames et Messieurs,

Je suis un commercial auto entrepreneur, je suis actuellement localise dans la province du Guangdong, dans le Sud de la Chine, je suis mobile sur l'ensemble du territoire Chinois, incluant HK, Macau, et Taiwan.

Je suis d'origine Française, et maîtrise parfaitement l'outil informatique, afin de faire de la prospection au niveau international (phoning via skype, e-mailing, fax, etc...)

Je maîtrise le Français, l'Anglais, un Mandarin intermédiaire, et des notions de Japonais et Cantonnais.

Je peux développer vos capacités commerciales, que cela soit au niveau Chinois, et international.
    Je peux aussi, développer votre marketing sur internet, afin d'accroître votre popularité et référencement sur le net.

A partir du 6 Décembre 2010, je suis disponible pour tous types de business.
    Je vous prie de me présenter l'organisation hiérarchique de votre société, l'avantage concurrentiel de vos services et/ou produits avec bien entendu la durée d'engagement désirée et les objectifs définis au préalable.

A noter: Mon salaire de base est 1000 RMB/semaine (frais de transport non inclus), + commission.

Je m'engage a répondre a toutes les propositions, via message privée, dans un délai de 48 heures maximum, via l'adresse e-mail du requérant.

Au plaisir de collaborer avec vous,

Cordialement,

Ronin - Guangdong

#1 ronin_guangdong_business, 5 Décembre 2010
    Dernière édition: 5 Décembre 2010

Partager cette page