Disponible à shanghai ? (okami et playstation3)

playstation3

Membre Bronze
06 Fev 2007
1
0
34
bonjour à tous . pourriez vous me dire s'il vous plait si à shanghai en ce moment on peut trouver des playstation 3 .si oui avec quels jeux (motorstorm ? etc etc etc). idem pour le jeux okami de capcom . bien sur dans les magasins normaux et pas en contrefaçon (enfin vous voyez). merçi beaucoup pour votre aide.:Français03:
 
Bonjour,

On trouve des PS3 sans problème à Shanghai depuis sa sortie en novembre 2006.

On trouve la console "japonaise" et la "hong-kongaise" en version 20Go et 60 Go.

La console 60Go est vendue à 4600 RMB avec un jeux au choix.

Concernant les jeux on toruve tous ceux sortis au Japon et au USA.
Prix d'un jeu : 450 RMB en moyenne.
Les premiers jeux sortis en novembre sont vendu autour de 330 RMB.
Pour Okami je ne sais pas, cela fait un moment que je ne suis pas allé voir les nouveautées.

La console les jeux n'étant pas zonée, les jeux achetés en France fonctionneront correctement sur la console quelle soit japonaise, HK ou US.
Par contre les films sont zonés donc, les films blluray achetés en France fonctionneront que sur une console de même zone.
 
Bonjour,

On trouve des PS3 sans problème à Shanghai depuis sa sortie en novembre 2006.

On trouve la console "japonaise" et la "hong-kongaise" en version 20Go et 60 Go.

La console 60Go est vendue à 4600 RMB avec un jeux au choix.

Concernant les jeux on toruve tous ceux sortis au Japon et au USA.
Prix d'un jeu : 450 RMB en moyenne.
Les premiers jeux sortis en novembre sont vendu autour de 330 RMB.
Pour Okami je ne sais pas, cela fait un moment que je ne suis pas allé voir les nouveautées.

La console les jeux n'étant pas zonée, les jeux achetés en France fonctionneront correctement sur la console quelle soit japonaise, HK ou US.
Par contre les films sont zonés donc, les films blluray achetés en France fonctionneront que sur une console de même zone.

Bonjour,
Y a t il un moyen de lire les films francais ? Avec une puce par exemple ?
Marc