1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Disponibilité d'une chambre en collocation dans le centre de Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Joséphine B, 19 Janvier 2015.

1. Joséphine B

Joséphine B Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello à tous!
    Pour les prochains d'entre vous qui vont débarqués sur Shanghai, je suis actuellement dans une chambre très bien agencée dans un appartement très bien placé, mais je change de chambre et je vais prendre celle qui est libre, plus petite mais tout en restant dans l'appartement!

Ma chambre actuelle- 3600 rmb / mois soit l'équivalent de 490€.

Colloc de 4 personnes actuellement, appartement de 5 personnes habituellement (2 françaises, 1 allemande et une chinoise qui parle très bien anglais, c'est un atout car la population locale ne parle anglais du tout donc elle est là pour vous aider si besoin .
    2 salles de bains dont une salle de bain privée avec la master bedroom qui est déjà occupée.
    1 cuisine équipée.
    1 salon avec TV.

Shoping malls, cafes, restau, cine, petite epicerie ouvert 24/7, banque, gym, supermarchés. Tout a walking distance.

Metro:
    >Xinzha rd (ligne 1 ) 2 min a pieds (c'est à 1 arrêt de people square)

>Qufu rd (ligne 8 & 12) 4 min a pieds --> a 1 arret de qufu il y la le supermarché TESCO.

>People square (ligne 1,2,8) 7 min a pied - C'est bien de ne pas etre a ce metro car on evite la FOULE de chinois.

Appart Cozy & lumineux . TV, DVD, Heater. beaucoup de rangements pour les valises etc. la cuisine a tout ce qu'il faut pour cuisiner. machine a laver. fer a repasser.

Chambre -
    La mienne est d'une taille parfaite avec vue sur la riviere. Queen size bed, grande armoire, grand bureau. Climatiseur / chauffage. Grand miroir. Chambre TRES lumineuse. Elle est top.

FEES par mois:
    -Loyer: 3600 rmb
    -internet 60 rmb
    -gas, electricity, water maximum 150 rmb par mois.
    - déposit de 2 mois à l'agence au moment de la signature du contrat du loyer, que vous récupérerez à la fin de votre séjour en ayant trouvé quelqu'un pour vous remplacer.

Agence à l'écoute et à votre disposition pour quelconque soucis dans l'appartement.

Chambre disponible dès maintenant!
    Me contacter par WeChat: JosephineBFR pour obtenir des photos et de plus amples informations.

2. Gari 999

Gari 999 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle Gari, je suis un ingénieur français de 27 ans et je vais m'installer 2 ans à Shanghai pour le travail à partir de mi-mars. Je serais potentiellement intéressé par la visite de l'appartement, en espérant bien sûr que vous n'ayez pas déjà trouvé un coloc. La chambre est-elle toujours disponible?

Merci d'avance,
    Gari

3. Joséphine B

Joséphine B Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui elle est toujours disponible! demain cela vous irez?

4. Joséphine B

Joséphine B Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Le matin si possible, désolée je n'avais pas vu votre message.

5. Joséphine B

Joséphine B Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Excusez moi j'ai lu trop vite votre message vous n'arrivez pas avant début Mars pour le coup? je ne peux rien vous garantir quant à la disponibilité de la chambre car j'essaie d'être remplacée au plus vite pour ma caution.

6. Quentin Glorieux

Quentin Glorieux Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis Quentin, j'ai 23 ans et je pars a Shanghai pour 6 mois faire un stage de fin d'étude. Ton annonce m'intéresse beaucoup! Est il toujours disponible? Pourrions nous convenir d'une visite durant la semaine prochaine?
    J'ai essayé de te contacter via WeChat en vain… Impossible de t'ajouter…
    Voici mon WeChat: quentinglorieux59910

A tres bientôt!

Partager cette page