1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dispo immédiatement : chambre ds super appart près de People's Square. Belle vue sur Pudong du toit

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MarieVax, 13 Janvier 2014.

1. MarieVax

MarieVax Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre dans une coloc à trois (avec un français et un allemand) et je cherche quelqu'un pour me remplacer.
    L'appartement est super, très grand et lumineux, proche de east Nanjing road (5 min a pied), de people square (15 min a pied) et du bund (15 min a pied). Cuisine tout équipée : four, micro-onde, vaisselle, machine à laver. Il n'y a plus qu'à poser ses valises !
    Arrêts de métro : east Nanjing road (ligne 2 et 10) ou tiantong road (ligne 10 et 12).
    Loyer : 3200 RMB/mois
    Caution : un mois de loyer

Vous pouvez me contacter via le forum ou au 18 501 707 381, ou encore par mail mvaxelaire@audencia.com

La chambre est disponible immédiatement et je peux donner les clés sur Paris dès mon retour.

À bientôt !

Marie

CHAMBRE.jpg chambre2.JPG CUISINE.jpg cuisine2.JPG DOUCHE.jpg SALON.jpg SAlon2.JPG salon3.JPG vue.jpg vue chambre.jpg

Partager cette page