1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dispo en Aout: Master Bedroom - Colocation West Nanjing Rd

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par LolaBERNARD, 27 Juin 2014.

1. LolaBERNARD

LolaBERNARD Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Apres 6 mois géniaux à Shanghai, je dois dire au revoir à ma belle chambre et colocs vers West Nanjing Rd, dans le Jing An Distric, en plein coeur de Shanghai .
    La chambre se situe au croisement Wuding Road / Shimen 2sd Road, près de West Nanjing dans le fameux quartier de Jing An.
    L'appartement dispose de 5 chambres, la mienne faisant environ deux fois la taille des autres chambres (un bon 23m carré) - elle est donc idéale pour un couple.

L'appartement en lui même est d'environ 130m carrés, avec la disposition suivante:
    2 BATROOMS
    1 KITCHEN
    1 LIVING ROOM
    ROOM A: Ukrainienne - Girl - 24 ans - Working here for 2 years
    ROOM B : Corean - Boy - 25 ans - Working here
    ROOM C: Dutch - Boy - 23 ans - Student
    ROOM D: Dutch - Girl - 23 ans - Internship

Et ma ROOM E - que je partage actuellement avec mon copain.

Mes colocs sont tres sympas et une très bonne ambiance reigne dans cet appartement, que je suis triste de quitter.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, l'appartement est chaleureux et entièrement meublé - avec une cuisine équipée, etc.

A proximité:
    Wuding Road est une rue d'expat géniale, ou se trouve beaucoup de bon restos, cafes et bars - tel que le fameux "Café des Stagiaires", le "Perry's", "Wine Must", "Mister Pancakes" etc.
    Une superette se trouve au RDC de l'immeuble, tres pratique pour acheter de l'eau (ou des bieres) , papiers toilettes, gateaux, savon, etc.
    La rue est super pratique car on y trouve tout: vendeurs de fruits et legumes, petit supermarché, imprimerie, vendeurs de scooters et velos... Marché en face de l'appart 2 fois par semaine...

Pour les plus grosses courses, le Carrefour se situe à 3 arrets de metro, mais vous pouvez y aller entre colocs et partager le taxi!

5 minutes de People Square en Scoot / 10 min en vélo ou longboard / 25 min a pieds
    Idem pour Jing An Temple
    15 min de la French Concession en scoot (ou taxi) / 20 min en vélo ou longboard
    15 min du Bund en Scoot (ou taxi)

Metros :
    Ligne 1 - Hanzhong Road : 5 minutes à pieds
    Ligne 2 - West Nanjing Road : 10 minutes à pieds
    Bus vers Pudong / East Nanjing Rd et Xujiahui : 5 min à pieds

Loyer:
    3100 RMB / mois
    + 50 RMB / mois d'internet
    Charges: eau + electricité = il faut compter environ 100 / 200 yuan par mois en plus (selon utilisation de la clim et / ou du chauffage)

Visites / Contact:
    Vous pouvez visiter l'appart tous les soirs de la semaine et le week-end, ou par Skype
    Voici mon mail: lola.bernard@ieseg.fr
    Telephone chinois: +86 181 01 23 73 80
    WeChat: LolaEvaBd

Fichiers attachés:

Partager cette page