1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dispo chambre coloc duplex 29 juin – Jiangsu Rd près Jing’an Temple – 2800 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par LetiC, 17 Juin 2012.

1. LetiC

LetiC Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    Je rentre en France et libère ma chambre à partir du 30 juin.
    A noter : une autre chambre se libère le 23 juin, il y aura donc 2 chambres de libre si vous voulez emménager à plusieurs !!!
    (annonce pour l’autre chambre : http://www.bonjourchine.com/f1/f16/83214-chambre-à-louer.html )

Super location à même pas 5mn à pied de la station de métro Jiangsu Rd (lignes 2 et 11), au croisement de Jiangsu Lu et Yuyuan Lu.
    La ligne 2 est très pratique pour atteindre les coins importants de Shanghai, Pudong et les aéroports !
    1 station pour rejoindre Zhongshan Park dans un sens ou Jing’an Temple dans l’autre
    3 stations de metro pour rejoindre People’s Square (10mn)
    1 supérette de produits importés juste au pied de l’immeuble
    2 supérettes chinoises près de l’appart (2mn et 5mn à pied)
    2 Starbucks, 1 KFC, un 85°C, plein d’autres boutiques et restaus chinois juste à côté, un Tesco pas loin non plus, et pour les habitués de Carrefour il y en a un grand à Zhongshan Park.
    L’appart est situé juste à la limite de Jing’an et de la concession française, tout près d’un super coin avec un grand nombre de bars, boites, cafés, restaurants, etc.

L’appartement est très agréable, c’est un duplex avec 6 chambres et 3 sdb, un salon/salle à manger et une cuisine, bien équipé avec connexion wifi haut débit, air conditionné, TV grand écran, lecteur DVD avec un gros stock de films, beaucoup de placards dans tout l’appart, machine à laver, sèche-linge, et une Ayi vient nettoyer 2x par semaines.

C’est une collocation de 6 personnes, avec 2 chambres à pourvoir et 1 indien, 2 françaises et 1 français. Tous travaillent ou sont en stage et tous sont vraiment sympas !

La chambre est au rez-de-chaussée du duplex, meublée avec un lit, un bureau, une chaise et des placards, je laisse aussi les draps, les cintres et les prises anti-moustiques que j’ai achetés ici.
    Le loyer est de 2800rmb/mois, et les charges s’élèvent à 50rmb/mois pour internet et autour des 150rmb/mois pour le reste.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter au 150 009 747 23 ou par mail à laeticharton@gmail.com.
    100_0432.jpg 100_0433.jpg 100_0436.jpg IMG_20120617_172412.jpg IMG_20120617_172437.jpg

2. LetiC

LetiC Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre de ma coloc a été louée ! Il n'y a donc plus qu'une chambre à pourvoir, la mienne.

3. LetiC

LetiC Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre louée.

Partager cette page