1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dispo babysitting soir et weekend

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par maeva-s, 22 Janvier 2014.

1. maeva-s

maeva-s Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Besoin de prendre votre soirée?

Jeune française de 24 ans, je vous propose de garder vos enfants le soir ou weekend.

Formée à la production audiovisuelle et au jeu d'acteur, je suis installée sur Shanghai depuis près d'un an où j'apprends le mandarin à l'Université. En parallèle je travaille sur divers projets artistiques afin d'élargir mon réseau.

Je m'occupe également d'un enfant de 9 mois entre 15 et 20h par semaine. Je fais du babysitting depuis mes 16 ans et ai gardé des enfants de tout âge. Ma plus importante expérience de garde d'enfants a duré 2 ans (20H/semaine, 3 enfants entre 17 mois et 5 ans).

Je suis créative et attentionnée et sais m'adapter aux attentes des enfants et de leurs parents. J'aime mettre en place des activités énergiques ou calmes en fonction de l'heure de la journée et du tempérament des enfants dont je m'occupe.

Mon tarif est de 80rmb/heure + retour en taxi indemnisé (l'aller également si votre logement n'est pas accessible facilement).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations: 18616208056 - maevasavinien@gmail.com

Partager cette page