1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dispo 1 jolie Chbre aux alentours de People square - metro LAOXIMEN

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par little china girl, 17 Janvier 2011.

1. little china girl

little china girl Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libere ma chambre debut fevrier, je donc a la recherche de qq1 pour me remplacer. L appartement -170m2 a 3 chbres et est situe aux alentours de People square (15 min a pieds), l arret de metro est Laoximen.

Mes collocs sont deux garcons de 24ans tres sympas et tres faciles a vivre, je vous les recommande vivement, si vous etes nouveau ils pourront vous montrer pas mal d endroits puisqu'ils sont la depuis un moment.
    L'ayi vient deux fois par semaine (menage et repassage)

A cote de l appartement beaucoup de restos, epiceries, supermarches, vous pouvez vraiment trouver tout ce dont vous avez besoin tres rapidement.

La chambre est a 3170 rmb sans les charges, celles ci sont a peu pres de 300 rmb en plus pour deux mois (eau, ayi, gaz......)

Si vous souhaitez avoir plus d'infos et voir les photos, contactez moi!

*juliette; 13564938141
    e-mail; joul59@hotmail.com

*julien; 13564941277

*aubert; 13918426960

Partager cette page