Disparition d’historique de discussion

Chris-Strasbourg

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
16 580
14 970
188
Strasbourg et Shanghai
J’ai voulu retrouver un post de fin mars-début avril dans la discussion “ € - coronavirus (covid-19) suivi et évolution - france, europe & occident “, et j’ai constaté qu’aucun post compris entre le 13 mars et le 1er mai n’apparaissait.

Il est invraisemblable que pendant 1 mois et demi aucun post n’ait été publié dans ce sujet brûlant.

746FA411-C6BC-4D2C-9CDA-2CD2948EACCE.jpeg
 
Nous ne voyons qu'une seule explication...
1594427721140.png
 
J’ai voulu retrouver un post de fin mars-début avril dans la discussion “ € - coronavirus (covid-19) suivi et évolution - france, europe & occident “, et j’ai constaté qu’aucun post compris entre le 13 mars et le 1er mai n’apparaissait.

Il est invraisemblable que pendant 1 mois et demi aucun post n’ait été publié dans ce sujet brûlant.

Voir la pièce jointe 112686
Bonjour Chris
Tu as verifie dans cette rubrique ? Le premier sujet est date du 13 Mars ...

Lien retiré
 
J’ai voulu retrouver un post de fin mars-début avril dans la discussion “ € - coronavirus (covid-19) suivi et évolution - france, europe & occident “, et j’ai constaté qu’aucun post compris entre le 13 mars et le 1er mai n’apparaissait.

Il est invraisemblable que pendant 1 mois et demi aucun post n’ait été publié dans ce sujet brûlant.

Voir la pièce jointe 112686
Il y a une question derrière ou c’est juste pour info?
 
Bonjour Chris
Tu as verifie dans cette rubrique ? Le premier sujet est date du 13 Mars ...

Lien retiré
Bonjour Lafoy,
Il est effectivement possible que l’on ait temporairement abandonné ce sujet au profit du sujet nouvellement créé
 
Il y a une question derrière ou c’est juste pour info?
C’est simplement que je recherchai un post de fin mars début avril sur le sujet, et que je suis tombé sur ce “trou”.
Mais c’est peut-être simplement comme le suggère Lafoy que l‘on a ”oublié“ ce topic au profit de l’autre, nouvellement créé et traitant aussi du Covid
 
Je comprends d'autant mieux maintenant l'intérêt de tout cela, particulièrement compte tenu du contexte de cette dernière quinzaine. Je ne m'étendrai pas, sachant que certains vivent en des lieux, où le silence est presque devenu une condition nécessaire de survie.
Ben, si ça ne dérange personne, j'aimerais mieux que tu t'étende un peu. Disons suffisamment pour comprendre ce que tu as compris et qui pour l'instant reste bien mystérieux.

Je me souviens pour ma part avoir parfois re-routé à ma manière en copiant une remarque d'un fil et en y répondant dans un autre... C'est de ce genre de pratique dont tu parle ?
 
J'ai une petite propension à mieux comprendre quelque chose à ce langage imagier.

J'oserais ajouter en espérant que ce soit bien compris que cette image rend des plus plaisantes l'idée de l'étendard rouge...
(qu'on s'étende ici qu'on s'étende ailleurs, s'il faut s'étendre...;))
 
Dernière édition:
Ben, si ça ne dérange personne, j'aimerais mieux que tu t'étende un peu. Disons suffisamment pour comprendre ce que tu as compris et qui pour l'instant reste bien mystérieux.

Je me souviens pour ma part avoir parfois re-routé à ma manière en copiant une remarque d'un fil et en y répondant dans un autre... C'est de ce genre de pratique dont tu parle ?
1594458074847.png
C'est plutot le genre nous sommes prisonnier de l'empereur Ming et sous le charme de creatures , les messages ont etes decodes , les hommes oiseaux ont quittes leur royaume et Flash Gordon a vire sa cutie !

Ming: Klytus, I'm bored. What play thing can you offer me today?
明:我要无聊死了,你今天有没有给我找到点乐子?
Klytus: An obscure body in the HK System, your majesty. The inhabitants refer to it as the HK
哥顿:陛下,我在HK星系中发现了一个未知的星球,那里的居民称它为地球
Ming: How peaceful it looks
明:它看起来是多么宁静啊
Ming: Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha
明:哈,哈,哈,哈,哈,哈,哈,哈,哈,哈,哈,哈
Klytus: Ha, ha, ha, ha, ha, most effective your majesty. Will you destroy this...?

Flash's Theme - Queen ...
 
Dernière édition:
Alors oui, déjà qu'on était pas très à l'aise pour plusieurs motifs, c'était la cerise sur le gâteau, pour ne pas dire, un électrochoc, ce qui vient d'arriver. Pour bon nombre d'entreprises et même de groupes (le sujet est déjà sur la table), même de façon silencieuse, c'est machine arrière toute, avec des délais nécessaires pour un repli organisé et la diversification des sources, avec des choix beaucoup plus proches, plus chers, mais beaucoup plus maîtrisables, en terme de risque. C'est aussi une balle dans le pied qu'ils viennent de se tirer. Tout a un coût en ce bas monde ...
Bien sincèrement, prenez soin de vous.

Ben, si ça ne dérange personne, j'aimerais mieux que tu t'étende un peu. Disons suffisamment pour comprendre ce que tu as compris et qui pour l'instant reste bien mystérieux.

Sur la forme comme sur le fond je ne suis pas surpris vu le point de départ... :)