Dislike : Cas Neuromancer

Aux services de la securite sociale , car quand un sans papiers est regularise , il tombe sous le regime general ou celui de la cmu .CQFD
autant d'aigreur m'attriste!:(
 
lorsque un ami annonce sur "facebook" que sa grand mere est morte... comme il n'y a pas de bouton "j'aime pas" j'hesite toutefois a cliquer sur "j'aime"...
Si tu es vraiment triste tu laisseras un message... putain c'est vrai que la mort de la grand mere sur facebook c'est important a partager avec le reste du monde...
Ensuite si c'etait une megere pleine de fric tu peux aimer ca aussi ! d'ou une annonce fessebook...

Je suis completement deconnecte ma parole. Je vais bientot etre fiche par bigbrother...
 
Si vous en avez d'autres, merci de les partager ...

Comment doit on appeler une sage femme si elle n'est pas sage?

Dans les hôpitaux, pourquoi appelle-t-on les malades des patients, alors que la plupart sont très impatients?

On peut être adroit de la main gauche, tout en étant gauche de la main droite....
 
Si tu es vraiment triste tu laisseras un message... putain c'est vrai que la mort de la grand mere sur facebook c'est important a partager avec le reste du monde...
Ensuite si c'etait une megere pleine de fric tu peux aimer ca aussi ! d'ou une annonce fessebook...

Je suis completement deconnecte ma parole. Je vais bientot etre fiche par bigbrother...
Ou sinon, tu mets juste un lien Youtube en signe de condoléance:
 
Pourquoi lorsque l'on est dans l'étang, on dit qu'il n y a pas le feu au lac?
 
Cet épisode m'a fait penser à quelque chose que j'avais vu dans un email que j'avais reçu et que l'on oublie de voir, tellement c'est évident pour nous ...

Délicieuse et surprenante langue française ...


Pourquoi dit-on qu'il y a un Embarras de voitures quand il y en a trop, et Embarras d' argent quand il n' y en a pas assez ?

______________

Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la Terre, alors qu'elle est ronde ?
_______________

Quand un homme se meurt,on dit qu'il s'éteint ;
Quand il est mort, on l'appelle « feu » ?!
__________________

Pourquoi appelle-t-on« coup de grâce »le coup qui tue ?

_____________________

On remercie un employé quand on n'est pas content de ses services.

_____________________

Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux, ruiné et qui n'a même plus un lit dans lequel se coucher, qu'il est dans de beaux draps ?
____________________

Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes vous disent à la fois : « Je viens de louer un appartement » ?

________________________

Pourquoi un bruit transpire-t-il avant d'avoir couru ?

_________________________

Pourquoi lave-t-on une injure et essuie-t-on un affront ?

________________________

On passe souvent des nuits blanches quand on a des idées noires.

___________________________

Pourquoi, lorsqu'on veut avoir de l'argent devant soi, faut-il en mettre de côté ?

________________________

Pourquoi, lorsque vous ne partagez pas l'avis de quelqu'un, dit-on que "les avis sont partagés " ?!

_______________________

Et pour en terminer, réjouissons-nous que ce soient les meilleurs crus qui donnent les plus fortes cuites !

*******

Si vous en avez d'autres, merci de les partager ...


Tiens une "tendance" qui vient de ma passer par l'esprit...


Pourquoi classifier certains médias qui influencent les intérêts pour une minorité... de "service public"...
 
spinv_1.png