1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Discussion COMICS, MANGAS, BD

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par david974, 22 Juillet 2014.

1. VictorCN

VictorCN Membre Silver

Inscrit:
    28 Août 2014
    Localité:
    Chongqing
    Ratings:
    +213 / -2
    Essaie Shigurui...;)

2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    ELFEN LIED aussi en 10 épisodes c'est rapide l'animé est pas mal du tout .

3. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    que de bon conseils de nos grands sages. En ce qui concerne Berserk, je suis tout a fait d'accord + 10000, cette serie vaut vraiment le detour, autant sur le scenario que le style du dessin, et je t'encourage a lire le manga, qui comme pour tous les mangas, est bien plus complet et interessant.

4. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Les secrets des films Marvel

Howard Stark est fan de Captain America
    Dans Iron Man 2, Tony Stark fouille dans les vieilles affaire de son papa et l’on peut entrapercevoir un comics Captain America sous le journal. Tony Stark ne serait-il donc pas jaloux du Captain ?

The Punisher est dans Captain America : The Winter Soldier
    Joe Russo, le réalisateur du long-métrage, a affirmé que « l’homme qui conduit ce camion est très bien entraîné. Il se bat pour lui-même. Il a un plan et des capacités très spécifiques. » Il parle de la scène où Nick Fury se fait courser par des bad guys. Vous voyez quelqu’un d’autre ? Non, le Punisher est bien là !

Le gant d’infini est en Asgard !
    Alors, pour le voir, il faut y aller avec une lecture seconde par seconde, mais dans Thor , lorsque le Destructeur se réveil, une bataille se déclenche et l’on peut très brièvement voir le Gant d’Infini dans une petite voûte. Thanos va t’il venir le chercher ici ?

Captain America parle toutes les langues
    Enfin, c’est ce qu’on veut nous croire dans Captain America : The Winter Soldier. En effet, lorsque Steve Rogers sort son carnet des choses à faire, on peut lire différents écrits en fonction du pays dans lequel nous regardons le film. Intelligent.

La carte du SHIELD
    Sur la carte en arrière plan lors d’une discussion entre Nick Fury et Tony Stark dans Iron Man 2, on peut voir plusieurs points rouges indiquant des emplacements de super héros. Il y en a notamment un en Afrique qui doit désigner La Panthère noire.

La suite ici : http://www.jdubuzz.com/2015/05/13/l...gn=Feed:+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek)

5. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +501 / -7
    Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir s'il existait en format papier une version de GTO (Great Teacher Onizuka) et si possible en caractère simple. J'ai chercher sur amazon.cn et tallmall, mais je n'ai absolument rien trouvé. C'est pour faire découvrir à ma femme cette série, car elle a déjà terminé tout One Piece (les 73 volumes). Dans le même ordre d'idée Gantz (杀戮都市) est-il distribué en Chine? Je ne trouve pas d'info à ce sujet.

• J'aime J'aime x 1
  6. Aln

Aln Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Jing an
    Ratings:
    +143 / -2
    Hello, GTO est un super choix de manga! Je ne sais pas si il existe la version papier en Chine mais je sais que beaucoup de chinois lisent les scans sur leur Ipad/Iphone. Il doit donc avoir une app de disponible dans le genre de Manga Rock 2.

• J'aime J'aime x 1
  7. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +388 / -3

Pas mal ! Il faut les trouver les petits détails cachés...

8. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +501 / -7
    Pour ce qui est des scans ce n'est pas un problème, je les ai déjà (anglais et chinois). Mais ce que je souhaitais c'est une version papier officielle pour l'acheter et de la sorte soutenir l'auteur, car l'oeuvre mérite vraiment que je paye pour:calin:

9. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Un truc pas mal du tout , un moteur de recherche pour s'y retrouver dans l'univers compliqué de Marvel

https://imarvel.co/
    Capture d’écran 2015-05-27 à 19.16.27.png

Partager cette page