1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Discussion COMICS, MANGAS, BD

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par david974, 22 Juillet 2014.

1. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Mp sent, sinon est ce que quelqu'un a decouvert un truc interessant au travers des liens partager precedemment?

2. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    HEEEELLLLLllooooo a tous en ce magnifique jeudi ensoleille.:rasta::rasta::rasta:

Je suis recemment alle voir au cine GUARDIANS of the GALAXY et...... C'est juste ENOORMMEEEEE:grin::grin::grin::grin:, je trouve qu'il y avait de tout dans ce film, Action, Aventure, Comedie, Science Fiction, un raton laveur avec un ENORME GUN... OOHH YEAH!! et surtout THANOS :D:D:D:D:D

Tres bon film que je recommande a tout le monde. La BO est juste Awsome :p et cela fait une etape de plus vers THE INFINITY GAUNTLET (mentionne une ou 2 page plus tot).
    Avec ce film nous arrivons donc a un total de 4 infinity stones sur 6.

Tesseract = gemme de l'espace

Loki scepter = gemme de l'esprit

l'Aether dans Thor 2 = je dirais gemme du pouvoir ( rouge etant originellement la couleur de cette gemme ) mais les recherches amenent a dirent que non donc si ce n'est pas pouvoir ca serait par elimination la gemme de la Realite ( les gemmes restantes etant gemme de l'ame ou gemme du temps )

Et enfin l'orb de guardians of the galaxy = Comme precise juste avant, il est dit sur le net qu'il s'agirait de la gemme du pouvoir

Il reste donc la gemme de l'ame et la gemme du temps et la boucle sera boucle et Thanos va tout defoncer :D

• J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 2
  3. tamago11

tamago11 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    merci pour le recap des gems :p

4. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Pour lancer un petit debat, que pensez vous de ces futurs projet les gens ?
    VENOM MOVIE

AVENGER 2 MOVIE trailer

ANT MAN movie

5. Shak

Shak Membre Gold

Inscrit:
    21 Septembre 2014
    Localité:
    Macao / Paris / Shanghai
    Ratings:
    +200 / -2
    Ce thread me fait penser, lors de mon passage à Shanghai pour 1 mois, un type avec qui je bossais voulait m'acheter mes T-shirts Marvel et Star wars...
    Apparemment, il serait difficile de trouver des originaux là bas.
    J'ai fait un heureux... Même si, vu la différence de carrure, il doit les porter uniquement pour dormir.

Sinon, pour ceux qui connaissent Jojo's bizarre adventure, je dois pouvoir remettre la main sur l'intégrale... FMA également.

• J'aime J'aime x 1
  6. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Je suis alle me le faire avec ma copine samedi fin d'aprem. Et bien, couple au fait que nous etions en semi hangover de la soiree de la veille, on s'est en effet regale , de l'humour, du bon son, de l'action !

• J'aime J'aime x 1
  7. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Bon, puisque ce topic part un peu en tout n'importe quoi qui est relié à des bouquins avec des dessins et des bulles, et que je n'avais pas vu le changement de titre (oui pendant que mes simulations tournent, des fois je m'ennuie un peu), autant balancer la sauce.
    Pour les fans de films Marvel, les films de la Phase 3 ont été annoncés, avec notamment les films solo de Black Panther, Dr Strange, des Inhumains et de Captain Marvel :)jumproll: depuis le temps que je l'attendais celui-là), et les sous-titres des autres films: Captain America-Civil War, Thor-Ragnarok (yeah, Loki is back!) et Avengers-Infinity War (en deux parties) et un second film des Gardiens de la Galaxie.
    Pour les fans de films de super-héros, les prochaines années vont être chargées...

Pour ma liste de recommandations de lecture manga, BD et comics... ce sera pour une autre fois.

8. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Il me tarde de voir l'age d'Ultron , un peu moins fan de Ant Man je le concidere pas vraiment comme un super hero , d'ailleurs il me semble que c'est en partie a cause d'Ant Man que Ultron vient à la vie est non à cause de Stak

9. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Un peu pareil pour moi, j'ai du mal avec Hank Pym dans les comics, mais on verra bien. Et effectivement, c'est lui qui est le concepteur d'Ultron dans les comics, mais sans lui dans la première phase, faire d'Ultron une IA dérangée crée par Stark est une très bonne passerelle entre la situation de Stark à la fin de IM3 et CA3-Civil War.

Pourquoi je fredonne 'I have no strings' alors que j'aime pas Pinocchio...

10. bai long

bai long Membre Gold

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    jing an tempeul
    Ratings:
    +92 / -0
    Salut les amigos,

Pour les detenteurs de tablettes, j'ai telecharge l'appli "Manga Searcher"
    grosse database de mangas gratuits: DBZ, Bleach, Full Metal Alchemist, Naruto, Saint Seya et pleins d'autres trucs

telechargement par chapitre, assez rapide (marche mieux avec V-P-N)
    chapitres en anglais, jusqu'ici tous assez cleans

satisfaction du moment :)

11. bai long

bai long Membre Gold

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    jing an tempeul
    Ratings:
    +92 / -0
    Salut les amigos,

Pour les detenteurs de tablettes, j'ai telecharge l'appli "Manga Searcher"
    grosse database de mangas gratuits: DBZ, Bleach, Full Metal Alchemist, Naruto, Saint Seya et pleins d'autres trucs

telechargement par chapitre, assez rapide (marche mieux avec V-P-N)
    chapitres en anglais, jusqu'ici tous assez cleans

satisfaction du moment :)

12. Dr. Gonzo

Dr. Gonzo Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +15 / -0
    Question hors sujet, mais j'aimerais savoir quel type de tablette (sous Android ou Window) utilisez-vous pour lire vos scans?

En effet, j'en ai un peu marre de lire sur mon Macbook... Mais, quelle taille d'écran choisir pour s'adapter au mieux aux différents formats Comics US, Mangas, BD F-B classique?

Que me suggérez-vous pour cet usage principalement (jpeg, gif, pdf et cie...) , et dont bien sur le prix reste modéré? ;)

Merci d'avance pour votre aide.

13. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Je lis sur mon Ipad mini 8 pouces , je trouve que c'est une taille vraiment sympa , 7 pouces c'est pas mal également .

Vous pouvez éventuellement voir du coté de la nexus 7 : http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.30.HdRiR3&id=38203499576&ns=1&abbucket=5#detail

Je vous conseil la deuxième génération (première option sur la page taobao)

14. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    La chronologie des X-Men en vidéo

ça peut aider à force on s'y perd avec les pouvoirs des uns et des autres !

15. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Hola, Ca faisait longtemps donc voila ce que certains auraient pu rater:

ANT MAN

AVENGER 2 NEW TRAILER

MARVEL PHASE 3

16. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Petit rajout

DR STRANGE - Benedict Cumberbatch CONFIRMED (l'image ci dessous est un fanart)

BLACK PANTHER - Chadwick Boseman CONFIRMED

Sebastian Stan (Winter soldier) — Captain America: Civil War - Next captain america?
    Ce qui suit est une RUMEUR (bien que j'y crois tres tres fortement)

"The rumour mill suggests that on May 6th, 2016, cinemas in the US will be treated to Stan taking up Captain America's shield, as happened in the comics, although this could sadly mean the death of Steve Rogers. Stan has a nine-film contract with Marvel and has only featured in two so far, and given that he's a confirmed member of the Civil War cast, it seems likely that his involvement will be considerable."

MAYBE? ( I Hope pleaseeee) Emily Blunt as Captain Marvel
    [​IMG] [​IMG]

Vin Diesel as Blackbolt_King of the Inhumans (yes papy)

• J'aime J'aime x 1
  17. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Naaaaaaan, je veux Katee Sackhoff... (bon, à partir du moment où l'actrice est douée et le film bon, c'est pas grâve hein)

• J'aime J'aime x 1
  18. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    +1
    J'ai juste hate de voir tout ca. Thanos qui a ce moment de l'histoire a 0 infinity stone, se verra toutes les recuperees dans les films a venir (ou peut etre simplement dans le avenger 3 part.1 :p :p )

19. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
    Ah les films Marvel, c'est un peu comme les macdo, j'y cede quelques fois par an et j'ai tout de suite honte.

En ce moment, je lis le crepuscule des dieux, bonne BD qui reprend la mythologie germanique et scandinave.

• J'aime J'aime x 1
  20. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Je viens de voir le premier film de Berserk (ouais, bizarrement, j'avais jamais essayé Berserk, il y a des trucs comme ça ça ne s'explique pas). Ben je considère que j'ai presque gaché ma vie d'amatrice de bon manga de fantasy. Je connaissais sa réputation, mais j'ai souvent été déçue par la Dark Fantasy que je ne supporte que quand je suis déprimée. Ben là je ne suis pas déprimée, et c'est excellent. Il ne me reste plus qu'à lire le manga maintenant.
    Bon, je sais que j'ai encore rien vu niveau violence, sang et mort, mais je trouve que le "peu" qu'il y avait était utilisé de manière intelligente, et les personnages ont de vraies réactions crédibles, ce qu'on ne trouve pas souvent.

Partager cette page