Discussion à supprimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si t'as rien d'autres à foutre, tu peux toujours venir becter des cahuètes et boire des bières avec ma gueule
IMG_20150623_074520.jpg
j'arrive...
 
avec toutes ses réponses pertinentes, je pense qu'on t'a bien aidée, et que tu peux dorénavant partir sur des bases plus saines.
merci de mettre [résolu] en entête de topic.

je [closed thread] sur ce travail bien fait.
 
Je me sens chez moi mais les regards gâchent tout... et j'ai pas confiance en moi donc j'ai horreur par dessus tout d'être le centre d'attention
Sauf que c'est dans ta tête tout ça. Tu n'es pas contente quand on ne "remarque même pas quand tu es absente", et tu es malheureuse quand tu as l'attention des autres. Je ne vois pas ce qu'être en Chine peut changer à ça.

T'as essayé de te trouver une activité sociale? Du sport, de la photo... peu importe quoi. Essaye de trouver des gens qui t'apprécieront pour ce que tu fais et pas ce à quoi tu ressembles ou comment tu t'appelles. Les réseaux sociaux sont généralement plutôt bien pour ça.
 
Ouai enfin pour ton nom t'exageres un peu, des homonynes en Chine c'est pas ca qui manque. C'est pas comme si tu t'appelais Jean-Claude Duss ou Adolf.
Et puis comme dis plus haut, la plupart des chinois ont des surnoms (anglophones), qu'ils utilisent quotidiennement, meme au boulot. Trouves toi un petit surnom pas original, genre Rose, Carol, Christine...comme ca tu passeras encore plus inapercu.
 
Ben en tout cas ton sujet a reussi a faire 3 pages un dimanche matin en moins de trois heures. Donc c'est bien que tu ne laisses pas les gens si indifferents que ca. D'habitude le dimanche quand on depasse les trois reponses (incluant au moins une reponse pourrie de mahu et une reponse du wanbat qui dit que c'est de la merde), c'est deja pas mal.

Sinon, dis toi bien que personne n'a 100% confiance en soi. Meme le type qui te parait avoir super confiance en lui doute quand meme. A part peut etre quelques malades mentaux, l'ensemble des gens manque un peu de confiance en eux. C'est comme ca, faut faire avec. Dis toi bien que personne n'en a rien a foutre de ce a quoi tu ressembles, dans la rue les gens te regardent deux secondes et deux secondes apres il t'auront oubliee. Peut etre deux minutes si t'es vraiment super moche mais c'est tout.
Donc au final y a rien a craindre.

Et encore, tu es juste allee a Shanghai. A Shanghai les gens ignorent completement les etrangers dans la rue. Dans les provinces plus pauvres tu serais entouree de gens qui viennent te voir juste parce que tu es etrangere, ils sont curieux, ils en ont jamais vu a part a la tele.
 
Meuf. Quand je vais à la mosquée l'imam arrête la prière pour me saluer.
Quand je rentre dans un resto, tout le monde s'arrête de manger et même les cuistots sortent jeter un oeil.
Je travaille dans un base militaire où je suis le seul étranger depuis 43 ans à foutre les pieds, le premier jour y a deux meufs qui ont fait un malaise en me voyant, genre les Beatles ou Claude François. (Où Justin Bieber)
Je te parle même pas des douches publiques où mon double décimètre fait valser les têtes.
Je cours, ces shabi m'arretent pour faire un selfie.
L'autre fois en plein match de foot (une compétition importante du henan, y avait un cancer des poumons à gagner), une meuf est entrée sur le terrain pour me serrer dans ses bras, genre je suis Lio Messi.
Bref viens pas te plaindre car deux pelos viennent te saouler.
Surtout si t'es moche.
 
Meuf. Quand je vais à la mosquée l'imam arrête la prière pour me saluer.
Quand je rentre dans un resto, tout le monde s'arrête de manger et même les cuistots sortent jeter un oeil.
Je travaille dans un base militaire où je suis le seul étranger depuis 43 ans à foutre les pieds, le premier jour y a deux meufs qui ont fait un malaise en me voyant, genre les Beatles ou Claude François. (Où Justin Bieber)
Je te parle même pas des douches publiques où mon double décimètre fait valser les têtes.
Je cours, ces shabi m'arretent pour faire un selfie.
L'autre fois en plein match de foot (une compétition importante du henan, y avait un cancer des poumons à gagner), une meuf est entrée sur le terrain pour me serrer dans ses bras, genre je suis Lio Messi.
Bref viens pas te plaindre car deux pelos viennent te saouler.
Surtout si t'es moche.

c'est marrant, quand on prend la première lettre de chaque ligne de ton post, on a : MQJeJJLtBS
 
Tu vois, le wanbat par exemple semble respirer la confiance.
Pourtant il est complexe par son immense pif, inversement proportionnel a la partie de son anatomie qu'il expose dans les douches publiques.

Du coup il sur-compense en surjouant le mec dur et viril.
Mais depuis que mahu a leake les dossiers, on connait sa vraie nature.
 
Tu vois, le wanbat par exemple semble respirer la confiance.
Pourtant il est complexe par son immense pif, inversement proportionnel a la partie de son anatomie qu'il expose dans les douches publiques.

Du coup il sur-compense en surjouant le mec dur et viril.
Mais depuis que mahu a leake les dossiers, on connait sa vraie nature.

j'ai rien leaké du tout.
c'est le maître qui a tout balancé.
il a tout de noté dans son 秘密报告书
même qu'il sait que t'es une femme
 
Nous ne sommes pas là pour parler de mon immense ustensile mais pour aider la jeune demoiselle en manque de confiance.
Fais du sport. Mange du riz dinde.
Dieu bénisse l'Amérique latine
 
c'est un mec ça ?o_O (smiley du gars abasourdi)

Il serait pas de Canton ???


On en a plein ici...


Sinon, petite question: Eurasienne... ? Ça veut dire quoi ?
Je connaissais plus ce nom pour des notions géographiques ou environnementales...
 
Snow Pinguin,
En Asie, Corée, Japon et Chine, il est très courant pour les femmes de faire des chirurgies esthétiques.
Donc, si c'est un problème physique, la chirurgie est une solution courante en Asie.
Ensuite, la Chine c'est génial etc...juste pourquoi tant de Chinois, dès qu'ils disposent d'épargne font tout leur possible pour fuir le pays et ne jamais y retourner???

Cette question devrait t'amener à une réflexion, qui me semble particulièrement nécessaire te concernant.
Puis, vis pour toi, pas pour le regard du quidam moyen.

Cordialement,
 
Meuf. Quand je vais à la mosquée l'imam arrête la prière pour me saluer.
Quand je rentre dans un resto, tout le monde s'arrête de manger et même les cuistots sortent jeter un oeil.
Je travaille dans un base militaire où je suis le seul étranger depuis 43 ans à foutre les pieds, le premier jour y a deux meufs qui ont fait un malaise en me voyant, genre les Beatles ou Claude François. (Où Justin Bieber)
Je te parle même pas des douches publiques où mon double décimètre fait valser les têtes.
Je cours, ces shabi m'arretent pour faire un selfie.
L'autre fois en plein match de foot (une compétition importante du henan, y avait un cancer des poumons à gagner), une meuf est entrée sur le terrain pour me serrer dans ses bras, genre je suis Lio Messi.
Bref viens pas te plaindre car deux pelos viennent te saouler.
Surtout si t'es moche.

En Chine? Mais comment ça se fait tu habites où ? Ça m'écœure ce genre de comportement ! C'est bien pire que ce que j'ai vécu en effet :/ On est en 2017 ou au moyen âge ?
 
Snow Pinguin,
En Asie, Corée, Japon et Chine, il est très courant pour les femmes de faire des chirurgies esthétiques.
Donc, si c'est un problème physique, la chirurgie est une solution courante en Asie.
Ensuite, la Chine c'est génial etc...juste pourquoi tant de Chinois, dès qu'ils disposent d'épargne font tout leur possible pour fuir le pays et ne jamais y retourner???

Cette question devrait t'amener à une réflexion, qui me semble particulièrement nécessaire te concernant.
Puis, vis pour toi, pas pour le regard du quidam moyen.

Cordialement,
J'aimerais bien en faire mais ma famille acceptera jamais donc

J'aime pas les conditions de travail en chine mais j'aime le reste, j'ai pas dis que c'était parfait mais ça me correspond, sauf pour le travail, après à voir la prochaine fois je pourrais y rester plus longtemps pour juger
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.