Discussion à supprimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous vivez tous en chine? Et vous vous y plaisez ? Vous avez beaucoup d'amis chinois et conjoint chinois ?
 
Non quand même pas heureusement, et il a dans les 20 ans donc ça arrange pas... qu'à espérer qu'il tombe dans l'oubli, ça fait que quelques années qu'il est connu donc coup de malchance tombé comme ça

ué, ben il est peut-être connu de sa maman et de sa grand-mère, mais moi je le connais pas.
on peut aller lui casser les genoux si ça peut te soulager ?
 
Un chanteur chinois de 20 ans connu en occident?

Mais dans quel monde tu vis.
 
Je sais pas si vous connaissez la kpop mais il a fait parti d'un groupe de cette chose, perso je déteste la kpop mais c'est très connu des adolescents de mon âge, malheureusement
 
Pour l'instant j'hésite à aller vivre en chine, ou au Canada, ou au Groenland ou au Nunavut ou alors Scandinavie
 
Je sais pas si vous connaissez la kpop mais il a fait parti d'un groupe de cette chose, perso je déteste la kpop mais c'est très connu des adolescents de mon âge, malheureusement
Lafoy apres sa periode tecktonik il est passe sur la kpop, il doit connaitre.
 
Lafoy apres sa periode tecktonik il est passe sur la kpop, il doit connaitre.
Oui cette chose est très connu et l'est de plus en plus, alors que je déteste ça, mais bon comme il est jeune je garde l'espoir qu'il tombe dans l'oubli dans quelques années
 
Pourquoi ne pas t'en amuser justement (du fait qu'on te regarde)? Si ça se voit que tu es métis, il n'est pas surprenant que les gens te regardent. Le fait que tu aies du mal avec ces regards, et que tu ne te sentes pas chez toi vient sûrement d'ailleurs : peut-être que tu n'as pas une vie sociale, familiale ou amoureuse que te satisfait par exemple? Ce sont des pistes à explorer
 
Lien retiré Lu han...?
 
Pourquoi ne pas t'en amuser justement (du fait qu'on te regarde)? Si ça se voit que tu es métis, il n'est pas surprenant que les gens te regardent. Le fait que tu aies du mal avec ces regards, et que tu ne te sentes pas chez toi vient sûrement d'ailleurs : peut-être que tu n'as pas une vie sociale, familiale ou amoureuse que te satisfait par exemple? Ce sont des pistes à explorer
Je me sens chez moi mais les regards gâchent tout... et j'ai pas confiance en moi donc j'ai horreur par dessus tout d'être le centre d'attention
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.