Dirt Bike a Shanghai

MastaD 971

Membre Bronze
14 Déc 2009
10
0
26
39
Shangning
Bonjour,

J'habite dans Jing'an et je n'ai jamais vu de dirt bike rouler ici, pourtant j'ai cru comprendre que les prix etait super interressant et je songeais a m'en procurer une des que j'aurais trouver un taff !

Qu'en est il au niveau de la légalité pour ca ici ? Qqun en a déja eu une ?

Merci pour vos réponses
 
Oublie. Ce sont des motos de merde et c'est illégal.
Dirige toi vers un scooter electric ou LPG.
 
je te conseille un E-bike, t'as des modèles qui ont facile plus de 60km d'autonomie et monte à 80km/h en vitesse de pointe, de vrais freins à disques... pas besoin de permis, pas besoin d'assurance, pas besoin de passer faire le plein mais juste le brancher pour recharger la batterie durant ta journée au bureau ou le soir chez toi.

J'ai acheté ce modèle et j'en suis très content:
7602_1249059483406v-1.jpg
 
Ca me tentait pas mal un vespa style ebike. 80km/h ? avec une batterie de 8000 Watt? :)

Pour info, les scooters / vélo éléctric eux-aussi requierent une licence (11RMB, qui s'obtient au PSB de quatier).
Seuls les véhicules achetés à Shanghai peuvent bénéficier de plaques Shanghaiennes. Ils doivent peser moins de 40kg, avoir une vitesse max de 20km/h. La marque du bordel doit elle aussi être référencée par les autorités chinoises etc.

Pas besoin de permis néanmoins.

Enjoy!
 
Ca me tentait pas mal un vespa style ebike. 80km/h ? avec une batterie de 8000 Watt? :)

Pour info, les scooters / vélo éléctric eux-aussi requierent une licence (11RMB, qui s'obtient au PSB de quatier).
Seuls les véhicules achetés à Shanghai peuvent bénéficier de plaques Shanghaiennes. Ils doivent peser moins de 40kg, avoir une vitesse max de 20km/h. La marque du bordel doit elle aussi être référencée par les autorités chinoises etc.

Pas besoin de permis néanmoins.

Enjoy!

La batterie je ne sais pas trop, mais t'en as 8 en fait, 2 blocs de 4, elle n'est donc pas amovible comme la majorité des E-bikes.

J'habites Suzhou, jamais entendu parlé de licences de quoi que ce soit pour les E-bikes.

80km/h c'est la vitesse théorique, déjà le compteur est limité à 60km/h mais à mon avis, il n'est pas très fiable vu que quand il indique 60km/h, je peux encore accélérer d'avantage.

Et pour la marque je ne sais pas trop en fait, j'ai vu 2 marques qui font ces modèles, des copies conformes, plus ceux qui n'ont pas de marque...