En recherche Direction industriel / site de production

S

Sheyu

Membre Bronze
17 Sept 2015
13
2
28
35
Bonjour,

Diplômé des Mines, master en métallurgie et mécanique, master management de l'innovation.
Langues: français, chinois, anglais (italien, espagnol)
Expérience: 9ans en chine, en process, lean, gestion de transfert technologique et gestion de site de production

Actuellement je suis en écoute de nouvelles possibilités, toujours dans le Manufacturing à priori.
Cependant, je reste ouvert à d'autres perspectives intéressantes et "challenging".

Ce que j'apporte:
Pour une PME qui veut/doit améliorer dans de multiples axes ou besoins en même temps,
(qualité process, qualité produit, productivité, commercial, logistique, achats, outils, maintenance, recrutement, finance, etc.)
ses ressources sont souvent limités pour recruter ou remplacer plusieurs personnes pour les différents besoins.
J'apporte de compétences et expérience polyvalentes "hands on" permettant d'aider les PME en difficulté opérationnel et managerial.

Experience en gestion de site de production, projet de creation et installation de site de production (type décolletage et assemblage grand volume),
Savoir-faire en: assemblage, tournage, fraisage, forage, rectification, initié en usinage grande vit/avance.
Traitement thermique: cémentation-trempe, revenu, recuit, normalisation, etc.
Les problèmes/difficultés de qualité et coûts liés aux processus, design, machines ou humain...

Si vous recherchez une personne de mon profil, vous pouvez me joindre à l'adresse suivante:
shu.sheyu@qq.com

Ou tout simplement pour échanger les idées, discussions ou points de vues sur le management en Chine.
Tout dialogue est intéressant et bienvenu.

Cordialement
Sheyu