Directeur(trice) de filiale

  • Auteur de la discussion jpoudot
  • Date de début
J

jpoudot

Guest
Bonjour,


Be a Live est une agence de Conseil en communication événementielle et audiovisuelle française, crée en 2001.

Dans le cadre de notre développement, nous avons le projet de créer une société à Shanghai en 2007.
Pour ce faire, nous sommes à la recherche d'un directeur(trice) d'agence qui aura la charge de gérer et développer la société.
Be a Live prévoie de financer cette implantation, mais aussi de l'accompagner en transmettant son savoir faire, son expérience.

La participation et le salaire du directeur d'agence dépendront du parcours de la personne.

J'ai une présentation du projet et le descriptif du profil recherché que je n'ai pu joindre car ils sont trop lourd. Néanmoins je pourrai vous les transmettre par mail.

Je vous invite à consulter notre site internet www.be-a-live.fr sur lequel vous pourrez en autre voir les vidéos et diaporama de quelques références (se rendre dans « Domaine de compétence » et cliquer sur « Event »).

Je serai en Chine 15 jours à parir du 28 mai durant lequel, je rencontrerai les candidats qui auront retenu notre attention.

Par avance, je vous remercie de transmettre cette information à votre réseau susceptible d'être intéressé.

Cordialement.

Jean-Philippe OUDOT
Directeur Associé
jpoudot@be-a-live.fr
+33 1 40 16 40 16
Skype : jpoudot


Be a Live is a special events and audio visual company, which we created in 2001 and which is based in Paris.

We have in mind to start up a company in Shanghai in 2007.
To do so, we are looking to find a director who will be in charge of managing and development the company.
Be a Live will finance this implantation, and will also go with it as we share our knowledge and experience.

The participation and wages of the director will depend on his pervious experiences.

You will find attached to this mail a presentation of our project and also a description of the profile we are looking for.

I invite you to visit to our website (www.be-a-live.fr) where you will find our videos showing our references (go to « Domaine de compétence » and click on « Event »).

I will go in china for 16 days since 28th may, where I will be meeting all potential recruits who will have matched our requirements.


Regards.
 
Be a live à Shanghai?

Bonjour,
Etes-vous toujours à la recherche de personnel pour votre nouvelle succursale de Shanghai ? Si oui, puis-je vous faire parvenir mon CV ? Je suis très intéressée à rejoindre vos équipes.

Bien cordialement
Roro77