1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Offre Emploi Directeur technique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ChouT, 11 Mars 2014.

  1. ChouT

    ChouT Membre Bronze

    Inscrit:
    13 Août 2012
    Messages:
    23
    Ratings:
    +1 / -0
    Si vous vous intéressez à cette poste, merci de m'envoyr votre CV à xujuan.tang@gmail.com. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter 13564597386

    Directeur technique
    Filiale d’une entreprise française leader dans son secteur de la fabrication d’arbres à cames pour moteur stationnaire, notre entreprise recherche son directeur technique. Notre entreprise est située dans le district de Fengxian, Shanghai. Nous prenons en charge les éventuels acheminements des salariés depuis Shanghai Centre.

    La fonction comporte deux axes principaux : gestion de la production et maintenance des équipements.

    Idéalement, nous recherchons une personne maitrisant le chinois parlant un peu français ; toutefois, l’anglais pourrait convenir à condition qu’il soit de niveau courant.

    Nous recherchons un candidat entre 35 et 45 ans, ayant au moins 5 ans d’expérience en production.

    Nous recherchons un candidat ayant au moins l’équivalent d’un BTS français dans le domaine de la productique.

    Gestion de la production :

    1- Management de la production : gestion des plannings, définition des besoins en personnel, outils, outillage, suivi et amélioration de la productivité, suivi de la qualité en production, mise en place des tableaux de bord (TRG),

    2- Management des équipes de production : mise en place des outils de suivi de productivité, qualité, recrutement du personnel de production, formation,

    3- Reporting : reporte directement à la direction générale France (objectif de chiffre d’affaires, rentabilité mesurée en terme de ratio masse salariale/valeur ajoutée, TRG pour chaque équipement ….)


    Maintenance des équipements :

    On entend par équipements : les machines, les équipements annexes tels que compresseur, climatiseurs etc…, les bâtiments, les extérieurs, le matériel de bureau, etc ….

    A partir des carnets de révision, des instructions fabricants, de l’historique des équipements, de la criticité des équipements, le responsable maintenance établit le plan de maintenance préventive annuelle. Il effectue les interventions aux dates planifiées.

    Le responsable maintenance surveille régulièrement l’évolution des paramètres liés aux équipements (pression, température, etc …).

    Il localise et diagnostique les pannes et les répare en remplaçant les organes défectueux.

    Il enregistre ces interventions sur les équipements dans un fichier informatique.

    Dans le cadre de son travail, le responsable maintenance doit impérativement respecter les normes de sécurité. Entre autres, il doit posséder une habilitation pour intervenir sur les installations électriques.

    Dans le cadre de nouvel investissement, le responsable maintenance participe à l’élaboration des cahiers des charges et à la mise en route des équipements.

    Le responsable maintenance possède des compétences en mécanique, hydraulique, électricité, électronique et pneumatique. Il est capable de fabriquer des pièces mécaniques simples, usinées ou mécano-soudées.
     

Partager cette page