1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Directeur/Directrice commerciale Chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par chinhaite, 9 Janvier 2014.

1. chinhaite

chinhaite Membre Silver

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre société cherche un responsable francophone pour gérer une équipe chinoise de 6/7 personnes pour +/- 30 clients. Le/la directeur(ice) de ventes aura un objectif de ventes a atteindre avec un objectif de profit.

Nous sommes une petite structure en Chine en voie d'expansion, une usine avec un partenaire sera construite dans le sud de la Chine dans le courant de 2014.

Nos clients sont a 80% des sociétés chinoises basées en Chine, vous devez impérativement maitriser le chinois le français et l'anglais.

Les déplacements sont fréquents dans la region de Changchun/Wuhan/Guangzhou/ Chengdu car

nous sommes dans le secteur automobile. Nous vendons de la mousse de caoutchouc fabriquée en France.

Nous offrons un contrat Local/VIE/Expatrie selon le profile+commission+ assurance sante

Poste a pourvoir a partir du 1er Mars 2014

Lieu de travail: Shanghai centre

Si vous êtes intéressés, envoyez moi votre CV au debora@interep.fr ou contactez moi +86 135 2479 1230

Merci !

2. Laurent999

Laurent999 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour Chinhaite,
    Votre email ne marche pas et votre telephone ne marche non plus. Comment se communiquer??

3. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    essaie les MP

4. Laurent999

Laurent999 Membre Bronze

Inscrit: