1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Directeur Artistique Assistant, Graphiste

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par paulin_b, 3 Novembre 2014.

1. paulin_b

paulin_b Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    Localité:
    Montpellier
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis étudiant en 3ème année à l'ISCOM Montpellier en marketing/publicité.

Je dois effectuer un stage de 6 mois (Avril à Septembre 2015) à l'étranger dans une agence de publicité !
    La chine me semble un environnement idéal pour mon développement créatif et moral !
    Je ne suis jamais allé en chine mais ce pays, cette culture m'attire énormément !
    Je suis motivé et déterminé mais surtout créatif !
    Je maitrise les logiciels : photoshop, indesign, illustrator, premiere, et after effect

2. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2