1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Diplômée Master 2 marketing et commerce international recherche emploi/VIE Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Annso, 11 Septembre 2011.

1. Annso

Annso Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Anne-Sophie, je viens d'être diplômée d'un double master en marketing stratégique et commerce international (ESCE, Ecole Supérieure du Commerce Extérieur, Bac+5).

J'ai passé les 6 derniers mois en stage chez SYMRISE Shanghai Ltd, créateur de fragrances, dans le département beauty/Personal care en tant qu'assistante chef de projet, en charge de la création de présentations marketing clients.

Avant d'avoir étudié 6 mois en Indes à New Delhi, j'ai effectué un stage au sein de PARFUMS CHRISTIAN DIOR à Paris en tant qu'assistante chef de publicité, en charge de la validation des visuels des nouvelles campagnes de pubs ainsi que de leur lancement.

Je suis aujourd'hui à la recherche d'un VIE ou emploi à Shanghai dès le mois d'Octobre à un poste marketing/communication.

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse suivante: as.pluchon@gmail.com.

Je vous remercie par avance de l'importance que vous accorderez à ma demande,

bien cordialement,

Anne-Sophie

Partager cette page