1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Diplomé Master Sport, Loisirs et Tourisme cherche emploi à Shenzhen, Guangzhou, Macao

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Martin SLT, 11 Février 2013.

1. Martin SLT

Martin SLT Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2013
    Localité:
    Nantes, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

actuellement en fin de parcours Master de management des Sports, Loisirs et Tourisme à l'ESC Rennes (cursus en anglais uniquement), je recherche un emploi dans les secteurs de l'Hôtellerie, du Tourisme, de l’Évènementiel et du Sport (management de club). J'ai un BTS Hôtellerie Restauration du Lycée Nicolas Appert de Nantes ainsi qu'une Licence Professionnelle des Arts de la Table de l'ESTHUA d'Angers.
    J'ai eu la chance de travailler en France et à l'étranger dans ces différents domaines (USA et Australie pour l'hôtellerie, Singapour pour le tourisme, France pour l’évènementiel et le sport).
    Je parle couramment l'Anglais, détiens un bon niveau en Espagnol et débute en Mandarin.

Merci de bien vouloir me contacter par email: martin.aubineau@gmail.com

Restant à votre disposition pour plus d'informations

Très cordialement

Martin Aubineau

Partager cette page