1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Diplômé Master Marketing/Sales, parlant chinois cherche un travail en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Q.fallevoz, 16 Février 2012.

1. Q.fallevoz

Q.fallevoz Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Récemment diplômé d'un Master 1 en commerce international/marketing de Rouen Business School, je recherche un emploi en Chine en relation avec ma fillière d’étude.

Je connais bien la langue chinoise et le pays puisque j'ai effectué mon année d’échange à l’université de Zhejiang (établissement dans lequel j'ai suivi des cours de mandarin intensif pendant 2 semestres). Je dispose aussi d'une deuxième expérience de longue durée en Asie, puisque j'ai effectué mon stage de marketing de 6 mois à Singapour. Adapté au travail en milieu multiculturel, je possède un profil international et parle un anglais courant (+ bon niveau de mandarin).

Ces derniers mois, j'ai également travaillé 5 mois comme logisticien export chez Kremlin Rexson. Affecté à la zone Asie, représentant 17% du chiffre d’affaires total de l’entreprise, Je manageais les exportations vers ce continent et étais responsable de la relation client avec nos distributeurs asiatiques et de notre filiale basée à Shanghai.

J'ai 25 ans et suis disponible dès maintenant.

Merci de me contacter par les moyens ci-dessous, je serai ravi de vous transmettre mon CV ainsi que ma lettre de motivation

E-mail: quentin.fallevoz@gmail.com
    Tel: + 33 6 50 55 67 76

Cordialement,

Quentin Fallevoz

Partager cette page