1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Diplômé Marketing/IT, à Shanghai, recherche poste Account Manager/Project Manager

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par thomasdahan, 8 Novembre 2012.

1. thomasdahan

thomasdahan Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout juste diplômé de l’Institut Supérieur du Commerce de Paris (Master Marketing & Communication, Business /Intercultural Communication), je suis à la recherche d’un poste à Shanghai.

MON PROFIL

• J’ai travaillé comme consultant digital au sein du groupe Publicis Consultants à Paris (communication corporate, vente de conseils et solutions digitales pour les entreprises) et pour une autre agence parisienne orientée sur le digital (Agence Amour).
    • J’ai plusieurs années d’expérience de vente dans l’industrie des boissons (spiritueux, vins, bières) en tant que gérant de magasin.
    • J’ai eu la chance de développer mes compétences à un niveau international grâce à un semestre passé aux Pays-Bas.

Je suis intéressé par plusieurs postes à Shanghai qui correspondent à mes affinités :

• Project manager/Account manager
    • Business developper
    • Brand ambassador

Jeune homme dynamique, avec une forte capacité d’adaptation je suis malgré tout ouvert à toutes propositions.

A Shanghai et disponible pour une rencontre.
    Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail ou directement par téléphone.

Bien à vous,

Thomas DAHAN
    +86-156-1874-4735
    thomdahan@aol.com

Partager cette page