1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Diplomé d'une grande école, 2 ans d'exp. en Chine, recherche emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par GuiShanghai, 18 Avril 2011.

1. GuiShanghai

GuiShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Après un diplôme d’ESC validé (SKEMA Business School, fusion Esc Lille/ Ceram) et une expérience de plus de deux ans à Shanghai, je me présente sur le marché du travail de ce passionnant pays d’adoption qu’est la Chine !

Des expériences significatives comme celle de chef de projet junior en agence marketing/com, à Shanghai (ou j’ai eu la chance de gérer d’importants clients tels que Hertz ou Cache-Cache, goupe Beaumanoir) et, plus récemment, mon poste de « Sales and Business Development Manager » sur toute la Chine, d'une durée de 16 mois, montre un interêt certain pour ce marché. Fort de cette expérience, j'ai ainsi développé une certaine fibre commerciale qui contribuera sans nul doute au développement de votre entreprise.

Après plusieurs expériences en entreprises ou universités étrangères (Canada anglophone: 10 mois, Chine 2 ans), j’ai décidé de bâtir mes projets de carrière et de vie ici même, à Shanghai.

Je me tiens à l'entière disposition de chaque personne désireuse d'avoir de plus amples informations sur mon profil ou afin de convenir d’un rendez vous.
    Je vous invite à consulter mon profil "doyoubuzz" en cliquant sur le lien situé dans ma signature.

Bonne journée à toute la communauté BonjourChine,

Guillaume
    guillaumebladocha@hotmail.fr
    http://doyoubuzz.com/guillaume-bladocha

Partager cette page