1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Diplômé d'un Master je souhaite partir à Shanghai ou Suzhou dans une école de langues

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par tom3as, 2 Septembre 2012.

1. tom3as

tom3as Membre Actif

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens d'être diplômé d'un Master Marketing - Communication obtenu dans une école de commerce en France et je souhaite prendre une année sabbatique et sympathique en allant en Chine. J'aimerai étudier l'anglais et le chinois dans une école de langues ou une université sur shanghai ou suzhou si possible. Auriez vous des adresses à me donner svp? Existe t-il des bourses d'études etc. Toute information pouvant m'aider dans mes démarches est la bienvenue. Merci pour votre aide.

2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Salut,
    essayes ici

3. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Haha, ça fait plusieurs fois que je me tate à mettre ce truc !!

Sinon, pour répondre au sujet, la mieux classée de Shanghai est Fudan, elle est réputée pour l'apprentissage du mandarin. Perso je n'y suis jamais allé.
    Ensuite il y a Jiatong qui est bien aussi, de ce que j'ai lu sur le forum, les cours y sont très bien aussi.

Utilise la fonction de recherche du forum, où va directement dans la rubrique "Étudier en Chine" Je suis sur et certain que tu trouveras plein d'informations pertinentes.

Partager cette page