1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Diplômé de Licence Economie et Gestion

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par SaiJen, 29 Janvier 2014.

1. SaiJen

SaiJen Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric, originaire d'Asie, j'ai 24 ans et suis actuellement diplômé de Licence Economie et Gestion. Mon projet à court terme est d'immigrer dans un pays d'Asie afin de m'y établir de façon permanente. Dans cette optique, je vous propose ma candidature pour un poste d'assistant manager ou de garçon au pair.

Mon parcours à l'Université de Paris-Est Marne la Vallée m'a permis d'améliorer mes compétences dans différents domaines : Marketing, Ressources Humaines, Gestion, Comptabilité, Finance. De ce fait, je suis à même de percevoir l'entreprise dans sa globalité et de proposer un travail transversal ainsi que des solutions efficaces.

J'ai par exemple pu, lors de mon stage d'assistant chef de projet dans une entreprise d'import/export, mettre en place un planning de travail, un référencement de données numérique, un questionnaire de prospection où encore exercer des tâches de gestion courante (devis, facture). Réalisé dans le cadre de l'étude de marché des granules de bois, j'ai également conçu des rapports anglais/français et le dossier d'analyse.

Par ailleurs, j'ai en parallèle de mes études, été employé en tant qu'assistant personnel et commercial; Ceux-ci m'ont introduit dans le milieu professionnel et m'ont formé aux exigences de ce dernier.

Curieux, organisé et volontaire, j'ai le sens des responsabilités, le goût des initiatives et du travail en équipe. Et suis particulièrement motivé par l'acquisition de compétences et la formation. Apprendre une langue étrangère ne m'effraie guère, bien au contraire.

Merci,
    Cordialement Cédric L-P

Ci-joint :
    Mon CV

Partager cette page