Diplômé BTS Communication forte expérience entreprise cherche activement stage/emploi

kevinshanghai

Membre Actif
23 Juil 2010
3
0
19
Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom est Kevin MEVEL. J'ai 22 ans. Je suis diplômé d'un BTS Communication des Entreprises (obtenu en Bretagne). J'ai dors et déjà un appartement à Shanghai dans le district de Jing'an Temple et je me suis donc installé à Shanghai dans l'optique de trouver un emploi/stage de 4 mois minimum dans le secteur de la Communication, Marketing, Publicité...JE SUIS DISPONIBLE IMMEDIATEMENT.

A travers ce BTS j'ai pu acquérir une forte expérience en entreprise. J'ai réalisé plusieurs stages et missions concrètes.

Voici un aperçu de mon parcours et expérience:
-Évènementiel : Organisation des 20 ans d'une entreprise (secteur informatique/création de logiciel), 200 invités, organisation de l'évènement en collaboration avec une agence de Communication.
-Création d'identité visuelle : création de LOGOTYPE. Gestion de projet de création de logo à approbation par l'entreprise. Travail sur charte graphique, symbolisme du logo en adéquation avec l'entreprise, dessin, gestion des devis, impression...
Concrétisation : Logo adopté et utilisé par l'entreprise sur cartes de visite, camions, catalogue...
-Création d'un BLOG
-Création d'un film d'entreprise du scénario au montage en adéquation avec les critères et besoin de l'entreprise.
-Mission Marketing : Elaboration de questionnaire, Enquête de satisfaction et notoriété puis rapport visant à évaluer et augmenter la fréquentation du SOCCER club.

Grâce à mon BTS, à ses stages et missions commerciales, j'ai aujourd'hui une réelle expérience dans le monde de l'évènementiel, de la communication et du marketing.

J'ai également une affection particulière pour l'information, le matériel HIFI.
Je suis très attiré par le monde de l'informatique, toujours à l'affut des nouveaux logiciels ou techniques informatiques à venir.

Grâce à mes voyages à travers le monde, je parle anglais et suis opérationnel en Espagnol. Après une première expérience (tourisme) je maitrise les formules d'usage en mandarin.

En parallèle de mes études, j'ai toujours souhaité avoir un emploi étudiant.
J'ai travaillé en tant que démonstrateur pour les Galeries Lafayette (CDI) pendant 3 ans pour la marque HARRIS WILSON.
En plus de mon emploi de démonstrateur marque, j'avais pour tâche la valorisation de mon stand et ai beaucoup travaillé sur le merchandising.
J'ai également travaillé dans plusieurs régions de France pour les magasins PICARD où j'étais conseillé de clientèle pour les produits surgelés.
J'ai également apprécié vivre une expérience vendange pendant 3 semaines dans le sud de la France.

Riche de toutes ces expériences, je suis aujourd'hui quelqu'un de très dynamique et de très sociable. Je suis une personne très avenante et déterminée. Je suis rigoureux et très ouvert.
Je souhaite très vivement vivre cette expérience à Shanghai pour l'ouverture d'esprit, l'enrichissement culturel et linguistique ainsi que l'expérience d'une entreprise en Chine.

Je serais ravi de vous rencontrer dès que possible pour une première prise de contact.
Je suis disponible immédiatement.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je vous envoie mon CV ou si vous souhaitez convenir d'un entretien.

Vous pouvez me joindre au 152 017 625 84 et mon email est : kevin_mevel@yahoo.fr

D'avance merci,

En espérant sincèrement un retour de votre part, je me tiens à votre disposition pour tous compléments d'informations.

Bien Cordialement,

Kevin MEVEL
 
Dernière édition:
Je suis pas recruteur malheureusement mais j'aime bien ton profil :)

Good luck pour ta recherche, il y a beaucoup d'agences de com/marketing et bcp de concurence pour rentrer dans ces boulots.
Mon petit conseil : il faut pouvoir s'exprimer en chinois dans ce secteur donc bosse bien la dessus (la communication en Chine, sans parler chinois et sans connaitre les codes culturels tu te planteras souvent).

Hormis cela, tu as un meilleur profil qu'un ESC classique pour ce type de boulot. Dans ce secteur mes contacts sont tous a Pekin, si ca t'interesse fait le moi savoir par MP.