Diplôme britannique (Bachelor et Master) - Est-il possible d'obtenir le Visa Z

C

cedced44

Nouveau Membre
24 Mai 2017
6
0
4
30
Bonjour,

Je suis diplômé de l'Université de Coventry en Angleterre, Bachelor et Master, et actuellement je suis en contact avec EF en Chine (pour devenir prof d'anglais) qui est plutôt rassurant sur l'obtention de mon visa Z car j'ai réalisé mes études au UK. Pourtant il est bien écrit partout qu'il faut avoir un passeport d'un pays anglophone pour obtenir ce précieux sésame. Je précise que la ville où je travaillerais est Wuhan.

Qu'en pensez vous?
Il y a t-il une sorte de tolérance par rapport à cela ?
Des gens sur le forum ont-ils déjà été dans la même situation?

Je vous remercie d'avance,

Cédric

Dernière édition:
JSR

JSR

Membre Platinum
05 Jan 2010
513
94
73
Shanghai
EF est une grosse boite, à mon avis ils savent ce qu'ils font donc il y a peut etre moyen que ca passe. Après ca depend de la ville, de la boite, de l'agence qui va faire ta demande de visa en chine, et de parametres que personne connait.
Mais sinon la règle c'est ta nationalité, si tu es un native speaker, loin devant l'université et le lieu où tu as fait tes études.

C

cedced44

Nouveau Membre
24 Mai 2017
6
0
4
30
Bonjour, J'ai eu la réponse de EF, malheureusement je ne suis pas sélectionné mais cependant je tenais à vous informer que le gouvernement local de Wuhan était moins strict concernant les Visas. Un diplôme suivi dans un pays anglo-saxon peut donc être suffisant d'après ce que m'ont dis les dirigeant de EF avec qui j'ai échanger.

larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
4 090
1 744
178
Suzhou Tiger Hill
Si tu veux bosser à Suzhou et enseigner l'anglais, fais moi signe en MP. Si tu as un diplome brittanique ça devrait marcher. Ne t'attends pas miracles niveau salaire.