Diplomatie & Commerce International après l'élection du President Trump ...

Les Scuds que vient de prendre Chwpaul dans la gueule...
 
Vas-y, vous moquez pas de chwpaul et sa Chine, ils ont quand même 5 étoiles à leur maillot, alors que nous seulement 2. Il était visionnaire Mao.
 
La guerre commerciale entre la Chine et les etats-unis se rapproche vite. Pourquoi ne pas commencer tout de suite?Je ne peux plus l' attendre, comme ca les prix intérieurs Chine seront très bas, et je pourrai acheter beaucoup de produits, à bon prix et à bon prix, c'est bien pour le peuple. Commencer!!!Commencer!!!Commencer!!! vite, vient vite!!:drunk::grin:
un Chapeau de la fabrication USA ou France coutera 80 USD.!!!:grin::grin::jumproll:
 
La guerre commerciale entre la Chine et les etats-unis se rapproche vite. Pourquoi ne pas commencer tout de suite?Je ne peux plus l' attendre, comme ca les prix intérieurs Chine seront très bas, et je pourrai acheter beaucoup de produits, à bon prix et à bon prix, c'est bien pour le peuple. Commencer!!!Commencer!!!Commencer!!! vite, vient vite!!:drunk::grin:
un Chapeau de la fabrication USA ou France coutera 80 USD.!!!:grin::grin::jumproll:

et l'I-phone X te coûtera aussi $3000 :grin::grin:
 
Dans un sens, comme si vous aviez raison. :grin: vous semblez connaître bien:grin::grin: les chinois!
 
Il était grand temps de déterrer ce topic tombé aux oubliettes avec la news du jour.
Après l'echec des procédures sur l'ingérence Russe supposée dans l'élection de Trump voilà donc qu'il se fait choper la main dans le pot de nutela....
Enregistrement qui a été de suite déclassifié et disponible sur la toile ou on peut trouver un lien via le Huf post.
Babylone qui s'effondre,...et de quoi faire faire une syncope à l'ami @Sharly
Salaud de démocrates, ca va tweeter sec !!!!
 
Dernière édition:
ça reste de la propagande politicienne en vue des futures élections présidentielles aux USA.
On a la même en France où Macron parle d'immigration à quelques mois des municipales.

D'ailleurs je fais une proposition: l'AME coûte presque 1 milliard d'€/an. Le gouvernement fait quelques économies dessus, genre 66 millions et donne 1 million d'€ à tous les français, enfants compris!!
Tout le monde est heureux, Macron est réélu sans problème au premier tour de la présidentielle. Et il recommence dans l'autre quinquennat, il est réélu à vie!!
C'est quoi 66 millions dans un budget de 2200 milliards d'€?? Busyn a sorti 750 millions d'€ pour les hopitaux, je pense que si elle avait filé 1 millions d'€ à tous ces gens travaillant dans le domaine hospitalier, fin des problèmes.

Bon peut-être que tout le monde se casserait dans un paradis fiscal. Ah merde on me glisse dans l'oreillette que c'est ce que font les grands patrons et les politiciens.
Dommage, j'aimais bien le concept.
 
Il était grand temps de déterrer ce topic tombé aux oubliettes avec la news du jour.
Après l'echec des procédures supposées sur l'ingérence Russe dans l'élection de Trump voilà donc qu'il se fait choper la main dans le pot de nutela....
Enregistrement qui a été de suite déclassifié et disponible sur la toile ou on peut trouver un lien via le Huf post.
Babylone qui s'effondre,...et de quoi faire faire une syncope à l'ami @Sharly
Salaud de démocrates, ca va tweeter sec !!!!
Bonjour Znort
je suis sur l'affaire depuis un moment ! ;)

 
D'ailleurs je fais une proposition: l'AME coûte presque 1 milliard d'€/an. Le gouvernement fait quelques économies dessus, genre 66 millions et donne 1 million d'€ à tous les français, enfants compris!!
66 millions d’euros d’économie permettent de donner 1 euro à chaque français.
Ou tu vas chercher les 999 999 x 66 000 000 euros, soit 65 999 934 millions manquants ???
 
Bonjour Znort
je suis sur l'affaire depuis un moment ! ;)

Salut Lafoy,

J'avais pas lu ce thread mais pas facile de te suivre car t'es assez prolixe en ce moment...

Bon là il y a une contre attaque éclair de la maison blanche. Ca rigole pas.....

 
Un accord avec la Chine possible «plus tôt que vous ne le pensez», dit Trump

Un accord commercial avec la Chine pourrait être conclu plus tôt que les observateurs ne le pensent, a assuré mercredi Donald Trump, après avoir fustigé la veille les méthodes de Pékin à la tribune de l'Onu.

Communique :
«Ils veulent désespérément conclure un accord (...). Cela pourrait arriver plus tôt que vous ne le pensez», a déclaré le président américain, s'adressant à la presse à New York. «Vous savez pourquoi ils veulent conclure un accord ? Parce qu'ils perdent leurs emplois, parce que leur chaîne d'approvisionnement va très mal et que les entreprises quittent la Chine pour s'installer ailleurs, y compris aux Etats-Unis», a-t-il dit plus tard lors d'une conférence de presse.
Dans le même temps, les Etats-Unis perçoivent des «milliards et des milliards de droits de douane», a-t-il poursuivi, ajoutant que la Chine recommençait à acheter des produits agricoles américains. Les indices de Wall Street sont tous passés dans le vert, les indices européens ont réduit leurs pertes et le dollar et les rendements obligataires ont progressé après ces déclarations.

Les délégations américaines et chinoises ont eu des discussions «productives», la semaine dernière à Washington, selon l'Office du représentant américain au Commerce (USTR). Au cours de la semaine précédente, Donald Trump avait reporté au 15 octobre le relèvement de cinq points de pourcentage des droits de douane sur 250 milliards de dollars de produits chinois importés, en parlant d'un geste de «bonne volonté».


:violon:
 
 
Quand Trump suggère de liquider la «taupe» dans son camp

Extrait : «Je veux savoir qui c'est. Qui est la personne qui a donné l'information au lanceur d'alerte? Parce ce que c'est comme un espion», aurait lancé le président dans une conversation rapportée par le quotidien. «Vous savez ce qu'on faisait dans l'ancien temps quand on était intelligent? N'est-ce pas? Les espions et la trahison, on avait l'habitude de gérer ça d'une manière légèrement différente de ce qu'on fait aujourd'hui.» :hell:

 
Quand Trump suggère de liquider la «taupe» dans son camp

Extrait : «Je veux savoir qui c'est. Qui est la personne qui a donné l'information au lanceur d'alerte? Parce ce que c'est comme un espion», aurait lancé le président dans une conversation rapportée par le quotidien. «Vous savez ce qu'on faisait dans l'ancien temps quand on était intelligent? N'est-ce pas? Les espions et la trahison, on avait l'habitude de gérer ça d'une manière légèrement différente de ce qu'on fait aujourd'hui.»

Suggestion: Pourquoi pas le traiter à la sauce nord coréenne comme son ami rocket man. Un missile antichar pleine face et le problème est purgé.
 
Moscou redoute que Washington dévoile les entretiens Trump-Poutine

MOSCOU (Reuters) - Le Kremlin redoute que les Etats-Unis dévoilent des extraits confidentiels des conversations téléphoniques entre Vladimir Poutine et Donald Trump, après la divulgation par Washington d'un entretien entre le président américain et son homologue ukrainien, a déclaré vendredi son porte-parole Dmitri Peskov.
La Maison blanche a autorisé cette semaine la publication d'une transcription de la conversation qui a eu lieu le 25 juillet dernier entre Donald Trump et Volodimir Zelenski, au coeur d'un scandale à Washington.
Dmitri Peskov a souligné que la divulgation de tels éléments confidentiels n'était pas conforme aux pratiques diplomatiques et il a dit espérer que le mauvais état des relations entre Moscou et Washington ne conduirait pas les Etats-Unis à procéder de même avec la Russie.



Allez un peu d'huile sur le feu de la part de Moscou !