1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dimanche 28 oct: designer's market with europeen food & drinks

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par lulu1007, 26 Octobre 2012.

1. lulu1007

lulu1007 Membre Actif

Inscrit:
    14 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de recevoir des infos sur cet evenement, personellement je connais le fabriquant de gateaux et ils sont DELICIEUX!!
    Si vous avez le temps, venez jeter un coup d'oeil je suis sure que vous ne serez pas decus! (flyer en piece jointe)

" This Sunday, the Minsheng Art Museum in Red Town is host to ZIG ZAG SOUP, a free, new art & design event for Shanghai!

Everyone is welcome between 11am and 7pm. There will be a designers market, delicious European foods, wine, beer and Latin coffee, hands-on workshops and presentations on art and design; and a free screening block of short films from Kan Kan Cinema Forum between 5pm and 6pm.

What: ZIG ZAG SOUP - an Autumn designer's market/workshop/restaurant/cinema
    When: Sunday 28th October, from 11:00 - 19:00
    Where: Minsheng Art Gallery, Building F, Red Town, #570 West Huai Hai Road, near Hongqiao Road
    Metro: Hongqiao Road station, metro lines 3, 4 and 10 (take exit 4)

FREE ENTRY FOR ALL!

More info can be found on: www.zigzagsoup.tumblr.com"

Fichiers attachés:

Partager cette page